loret Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour a tous et d'abord bravo pour ce super site ...j'ai brancher hier un musketteer sur mon pc mais je n'arrive pas a faire fonctionner le cadran Vue qui marche avec carte son...pourtant je pense avoir bien brancher les cables...j'ai une carte son 5.1 avec sortie digitale...une idee svp?? mercid 'avance et @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut, à l'arriere du musketeer il y a une prise "Jack", tu relie cette prise avec le cable qui viens du bracket fourni. Ensuite tu met le cable "jack" => "jack" entre le bracket et la sortie de ta carte. pour finir tu branche tes enceintes sur le bracket. voilà c'est fini. P.S. Le bracket c'est le cache "PCI" qui est fourni avec le musketeer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut merci deja pour ta reponse j'ai oublier de preciser avec ma carte son j'ai un ampli digital Creative Inspire 5.1 digital 5500...et je me sert de la sortie digital de ma carte son (sortie orange)....pour ton explication j'ai pas tout compris je suis desole....car sur le rack pci j'ai OUT et IN...merci encore pour ton aide et @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok je vois. en fait sur le rack PCI tu as un cable qui est relié. il faut le brancher derriere ton musketeer (sortie marqué VU) Ensuite du coté IN du rack il faut y brancher le signal d'entrée, normalement celui de la sortie HP de ta carte son, mais là avec ton ampli je ne vois pas tres bien comment il est branché. Sinon du coté OUT tu branche tes HP. mais là encore aç va etre difficile avec ton ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut en fait ma carte son est reliée simplement par un cable jack qui va de la sortie digital (orange) a l'ampli .....ca te precise mieux?? merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut en fait ma carte son est reliée simplement par un cable jack qui va de la sortie digital (orange) a l'ampli .....ca te precise mieux?? merci @+++ ok je vois en fait c'est simple : la tu as ceci : Carte Son => Ampli il faut le faire comme àa en fait : Carte Son => Entrée IN du Rack PCI => Sortie OUT Du Rack => Ampli .................|..........................................|......................................| ....la c'est ton cable...........ici tu n'a pas de cable .........là c'est le cable ..que tu as maintenant............c'est le rack................jack > jack fournis Voilà j'espere avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut c'est le montage que j'ai fait hier et que j'ai actuellement...le son marche effectivement mais pas l'aiguille c'est ca que je comprend pas encore merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 question bete mais as tu bien brancher le rack au musketeer ? sinon tu ne t'as pas palnter entre OUT et IN ? essaie de jouer avec les volumes (Musketeer, Windows et ton ampli.) bonne chance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu me dit de brancher le jack / jack de sorti out du PCI vers l'ampli mais c'est impossible car sur ampli c'est pas un jack mais un coaxial ...le cordon d'origine c'est jack cote carte son (sortie digital) et cote ampli c'est marquer audio input et la c'est coaxial ...voila @+++ encore merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok alors tu fait l'inverse tu met ton cable coax > jack entre le rack PCI (OUT) et ton ampli et tu met le cable jack > jack entre ta carte son et le rack PCI (IN). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bin j'ai fait ton dernier branchement le son fonctionne nickel mais pas l'aiguille je comprend plud rien encore merc @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bin j'ai fait ton dernier branchement le son fonctionne nickel mais pas l'aiguille je comprend plud rien encore merc @+++ ok, tu as essayé de voir avec les différents volumes ? je sais que moi au debut il ne fonctionnais pas et il fallait que je mette le volume sous windows assez haut et que je regle avec ma chaine hifi. j'espere que ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut en bougeant le son dans windows ca fait rien par contre si je bouge les basses l'aiguille fonctionne quelques secondes puis plus rien tu en pense quoi stp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut en bougeant le son dans windows ca fait rien par contre si je bouge les basses l'aiguille fonctionne quelques secondes puis plus rien tu en pense quoi stp?? merci c'est assez bizarre effectivement. tu as essayé de bougé le volume sur ton ampli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut oui j'ai deja bouger pas mal de bouton mais rien d'extra...je suis dans une impasse encore merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut oui j'ai deja bouger pas mal de bouton mais rien d'extra...je suis dans une impasse encore merci @+++ alors là je vois plus trop ce qui ce passe. essaye de voir ou tu la acheté au cas ou. dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loret Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ok merci je vais voir ca @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.