RedRackham Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 l'installateur me met le message suivant au bout de 10% le message reviens dès que je click sur OK si je click comme un fou, j'arrive à 12% (plusieurs centaine de click) je tiens à faire l'installation en gardant mes fichiers, paramètre, etc... actuellement je suis sous W7 Home premium Si vous avez des questions, je completerais mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedRackham Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je pense que tu devrais retelecharger le fichier dans un premier temps. Parce que s'il est corrompu ca peut tout a fait sortir ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu lances bien l'installateur depuis 7, et pas via un cd que tu aurais gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedRackham Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 depuis mon bureau (icone : installation de windows , je re-réDL l'installateur en entier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedRackham Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 résolu.. ou pas. j'ai réinstallé depuis une clé USB sur un disque vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.