matt30-bis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, Lorsque je lance VPNTunnel.se je n'ai plus accès à internet. J'ai ce problème avec Windows XP et Seven 64bit mais pas avec Vista. Quelqu'un saurait il me dire pourquoi et si possible comme résoudre se problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ce problème ça peut être plein de trucs. Ca peut venir des DNS que tu n'as pas renseigné dans la connexion VPN et que ton fournisseur voit. Ca peut être un protocole mal sélectionné, l'interception qui se passe mal. Ca l'aurais fait avec Vista & 7 je t'aurais dit une erreur dans le réglage de l'authentification. Est-ce que tu ne te reconnecte pas trop vite ou sur plusieurs ordinateurs à la fois ? L'encapsulation est-elle configurée ? (une fois connecté, dans les paramêtres => décocher tout sauf IPv4 (ça évite aussi que toutes les personnes connectées au VPN voient le contenu de ton ordinateur)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci de ta réponse philosomatika. Maintenant cela fonctionne sous Seven 64bit alors que je n'ai rien fait d'autre que de lancer VPNTunnel.se. Pour XP il faudra que je regarde. Je met le sujet en pause pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.