rekan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour Inpactiens! Il se trouve que je n'ai pas de son,et pourtant tout et bien branché et les HP fonctionnent nikel sur un autre PC.J'ai une cm K8v deluxe,et le CD d'instalation ne veut pas instalé les pilotes automatiquement(il m'indique que c pa possible a cause de mon OS=windows98 1ere edt).Manuelement j'obtiens un icone son(en bas a droite mais tjs pas de son..et de plus cela fait planté mon PC comme c pa possible..). Comment faire svp???? Merci de m'aidé!! EDIT: sur le CD ya 2 setup différent dans les pilotes audio dla cm.la premier me dit que le logiciel nest pas pri en charge pr le OS.le 2eme c celui ki fait planter mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 passe sous 98se tu aurras sans doutes de meilleurs résultats par contre....Pour l'usb 2 oublie ca c super mal gerré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekan Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai que win98 1ere edt.. bon bah il me rest pu ka attendre ke win 64bit soi dl,mais avc un 56K c pa gagné merci gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai que win98 1ere edt.. bon bah il me rest pu ka attendre ke win 64bit soi dl,mais avc un 56K c pa gagné merci gallean ???? pourquoi tu veux mettre Win 64bit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekan Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 paske g un proc AMD64 bits voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Sinon tu peux allez sur le site de MSI. Tu trouveras peut etre des driver qui sont compatibles pour W98 1ère ed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekan Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Aprés un ptit fomatage, le logiciel s'est enfin installé sans planté! mais toujours pas de son.. j'ai changé les branchements et la o miracle la sortie audio se trouve a l'entrée micro et ça marche,mais pk les sorties/ou entrées sont inversées? Merci a tous les inpactiens qui 'mont répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c'est normal que win98 nete donnes pas de son, la plupart des carte son actuelles ne fonctionnent qu'a partir de win98SE ... faut regarder les config minimales ... même pour un materiel (in ou out board) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.