Blacksamlou Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Salut, Hier j'ai eu la chance d'avoir chez un gars une CM MSI 875P pour 100 Euros. Il vends aussi un P-IV 3.2Ghz pour 200 euros et 2 barrettes memoires 512Mb PC3200 Kingston (2*80 Euros). Est-ce que c'est du bon ce matos ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Euh c conseil d'achat ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 sinon ouais c du bon matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksamlou Posted March 3, 2004 Author Share Posted March 3, 2004 Ben ouais a part la CM le reste j'ai pas encore acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Topic déplacé en CONSEIL D'ACHAT (comme le nom de ton topic... ) Même sans pc depuis 2 jours, Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Moi je dit que c'est du bon matos mais essaye de faire baisser un peu le prix si possible! Parceque neuf chez yourland.com: p4, 3,2 220€ ram 85€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksamlou Posted March 3, 2004 Author Share Posted March 3, 2004 Moi je dit que c'est du bon matos mais essaye de faire baisser un peu le prix si possible!Parceque neuf chez yourland.com: p4, 3,2 220€ ram 85€ C'est plutot 299Euros chez YOURLAND Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Ils avait du faire une erreur juste quand j'ai regardé parceque moi aussi ça me paraissait louche qu'il soit si peu chère! Pourtant, je m'y suis repris à plusieurs fois pour regardé Donc ça parait correct mais la RAM, si c de la value, ça vaut pas top le coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.