Blacksamlou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut, Hier j'ai eu la chance d'avoir chez un gars une CM MSI 875P pour 100 Euros. Il vends aussi un P-IV 3.2Ghz pour 200 euros et 2 barrettes memoires 512Mb PC3200 Kingston (2*80 Euros). Est-ce que c'est du bon ce matos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Euh c conseil d'achat ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 sinon ouais c du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ben ouais a part la CM le reste j'ai pas encore acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Topic déplacé en CONSEIL D'ACHAT (comme le nom de ton topic... ) Même sans pc depuis 2 jours, Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi je dit que c'est du bon matos mais essaye de faire baisser un peu le prix si possible! Parceque neuf chez yourland.com: p4, 3,2 220€ ram 85€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi je dit que c'est du bon matos mais essaye de faire baisser un peu le prix si possible!Parceque neuf chez yourland.com: p4, 3,2 220€ ram 85€ C'est plutot 299Euros chez YOURLAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ils avait du faire une erreur juste quand j'ai regardé parceque moi aussi ça me paraissait louche qu'il soit si peu chère! Pourtant, je m'y suis repris à plusieurs fois pour regardé Donc ça parait correct mais la RAM, si c de la value, ça vaut pas top le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.