titi26 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour, voilà j'ai un copain qui à acheté une ati radeon 9600 et n'arrive pas a faire fonctionner sa sortie TV..enfin presque en fait il voit bien le bureau sur sa telé et sur son PC mais quand il lance une appli ( film..etc) l'image est noire..alors je voulais savoir ou se situé le reglages pour faire de la télé l'écran principal car je crois que c'est sa son probleme !!! Ce n'est pas comme pour ma vieille radeon 7000 ( proprietes/parametre/avancé..ect ) !! Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut, propriété , parametre , la tu vois les deux ecran tu cliques sur le deuxieme et tu le mets en primary , dans avancé tu as aussi un boutton a cliquer a coté de la télé pour avoir les deux ecrans au meme niveau , le rond je pense :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Justement c'est bien ça le pb c'est que il n'y a pas de rond à coté de la tv mais seulement à coté du moniteur.. PLEASE HELP ME.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 t as essayé en le rendant primaire l ecran 2 ? t as installé les dernier driver de www.ati.Com ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ah oui y-a comme une couille là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oui c'est les dernier drivers et pour l'ecran primaire ba safé po gran chose..je vous retiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.