Aller au contenu

Partage de 2 connections ADSL


Messages recommandés

Hello chers ami(e)s,

J'ai un voisin qui possede une connection ADSL Free 512/128 avec un modem/routeur/wifi Netgear DG814G... Je vais disposé, de la meme installation d'ici la fin de la semaine, sera t'il possible de nous partager notre bande passante internet simultanémant via Wifi pour obtenir du 1024/256... Si oui comment ? et si non comment faire que oui aussi (euh compris ?)...

Voila, merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet et d'avoir tooujours plus:

1 - Tu doubles ton Uplaod qui est misrable (128 kbs c'est bof pour un serveur...256 c'est mieux)

2 - Quand on passera au 1024, on aura du 2048...

3 - Quand on passera en dégroupé en 2048, on aura du 4096 en dow et 512 en Up

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en fait ca revient au meme si vs vs partagez la connexion, si vs partagez 2*512/128 et que vous lutilisez en meme temps c comme si vs aviez votre propre abonement chacun de 512/ 128 a peu pres! enfin je c pas tro coment bien lexpliker mais ton truc ca na pas grand interet!

je suis meme pas sur ke c faisable dailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, oui quand tu utilise t'a connection en meme temps... ce qui est rare, ne me dis pas que tu utilise 100% de ta bande passente 24h/24h 7j sur 7 ? L'interet est de faire profité l'autre de ta bande, voir d'une partie de ta bande qu'en toi tu ne l'utilse pas, et vice et versa... Mais bref, le post n'est pas la pour l'interet de la chose mais plutot comment realisé le truc... si quelqu'un la deja fait ou a une idée sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans les options Réseau de windows XP tu peux déjà faire figurer plusieurs IP pour différentes passerelles internet, donc je pense que ça doit être faisable...

Sur les grands réseaux d'entreprises ill faut bien qu'ils recourrent à ce système, non?

J'ai vu en kiosque un magazine qui parlait de passerelles redondantes sous GNU/Linux...

Ca doit pouvoir se faire, mais je n'en sais pas plus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...