nimaro Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 bonjour tout le monde ! voilà, j'ai un shuttle SN41G2. hier j'ai passé ma journée connecter sur le net ce matin je le ralume et là plus de carte réseaux détéctée juste ceci "1394 Net Adapter" . j'ai déja réinstallé les drivers de ma carte mére 2 fois mais sans changemet ! ha oui la carte réseaux est intégré a la carte mére . si quelqun a déjà eu ce probleme ou aurai une solution à me proposer sa serai super. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 ce qui est détecté est un port firewire, rien à voir avec la carte réseau... si c'est ce qui "remplace" ta carte réseau ça vaut peut-être le coup de supprimer le périphérique dans le gestionnaire sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Elle serait pas désactiver dans le bios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Elle serait pas désactiver dans le bios? +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Elle serait pas désactiver dans le bios? Effectivement, ceci est à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.