nimaro Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour tout le monde ! voilà, j'ai un shuttle SN41G2. hier j'ai passé ma journée connecter sur le net ce matin je le ralume et là plus de carte réseaux détéctée juste ceci "1394 Net Adapter" . j'ai déja réinstallé les drivers de ma carte mére 2 fois mais sans changemet ! ha oui la carte réseaux est intégré a la carte mére . si quelqun a déjà eu ce probleme ou aurai une solution à me proposer sa serai super. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ce qui est détecté est un port firewire, rien à voir avec la carte réseau... si c'est ce qui "remplace" ta carte réseau ça vaut peut-être le coup de supprimer le périphérique dans le gestionnaire sinon bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Elle serait pas désactiver dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Elle serait pas désactiver dans le bios? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Elle serait pas désactiver dans le bios? Effectivement, ceci est à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.