Aller au contenu

Red Bull Racing Xtreme Mouse

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir !!!

J'ai acheté une souris de marque TRUST Red Bull Racing Xtreme Mouse, il y a plus de 1ans, le pilote est disponible sur le site du constructeur donc pas de problème, mais j'ai perdu le CD ( petit logiciel ) fourni avec la souris pour régler les touche, la vitesse pointeur........ comment je peux avoir ce logiciel ?

Merci

Posté(e)

En principe c'est le pilote dont tu parles, puisque les souris n'ont besoin de drivers (autres que les génériques de Windows) que pour être réglées ^^

En même temps je suis sur le site du constructeur et c'est vrai que ce n'est pas clair.

Du coup j'ai démonté les fichiers pour comprendre comment c'était fichu...

1. => Tu installe ça quelque soit ta version de Windows 7 (il s'agit du driver de 116kb=> c'est les deux mêmes) : http://drivers.trust...E/16233-DMP.exe

2. => Tu installe l'utilitaire (le premier fichier de la liste qui fait 468Kb) : http://drivers.trust...SE/16233_01.exe

Une fois que tu as fait ça tu trouveras dans le menu démarrer dans le dossier trust les réglages de ta souris comme c'était le cas avant.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse mais ca je les déjà fait :) ca me donne ca

Mais le logiciel en question a un font bleu avec la souris en font d'écran du logiciel avec les touche sur le coter de la souris.

Merci pour les réponses :)

Sans%20titre.png

Posté(e)
  • Auteur

Normalement c'est un logiciel qui ressemble a ca !!! photo prise sur internet d'une autre souris.

Moi je cherche pour TRUST Red Bull Racing Xtreme Mouse

Sans%20titre%20ol.png

Posté(e)

Une cyborg c'est un logiciel de saitek, c'est déjà quelques niveaux au dessus... Tu n'as rien dans le menu démarrer dans un dossier trust ? parce que ce que tu montre c'est juste les propriétés standard de la souris de Windows

Posté(e)
  • Auteur

MDR je sais que c'est un niveau au dessus, juste un exemple a quoi mon logiciel doit ressembler.

Réponse a ta question, non je n'est rien d'autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.