propylamine Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bon voila j'explique mon probleme j'ai fait l'achat de cette souris depuis 1 mois et depuis le debut elle est mal equilibré( comme une chaise avec un pieds plus court) c'est tres genant -Alors je voudrais savoir si c'est ma souris qui à un defaut? -Pensez vous que je peux faire jouer la garantie? -Je suis trop exigeant? arggg!!! elle finit pas de bouger de gauche à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oula... la souris a tendance a bouger toute seule??????? si c ca alors tu la ramene en SAV de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
propylamine Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 non je me suis surement mal expliqué je ne parle pas du pointeur mais de la souris en elle meme il n'y a que 3 patins qui touchent le bureau, l'autre patin est au moins à 2 mm du bureau donc une mauvaise prise en main de ce faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 essaye d'envoyer un e-mail au fabricant (logitech ?) et demande leur des nouveaux patins, tu pourra en rajouter un ou ca tangue (je sait pas comment ca s'ecrit tangue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 t'embete pas tu la ramenes! ell est defectueuse,c pas ton pb si y'a un qcq pb du moment qu'elle est sous garantie! une souris bancale ca doit etre la misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
propylamine Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok, merci je pensais que j'etais trop exigeant, alors j'ai essayer de m'habituer mais bon c'est trop la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
propylamine Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ben finalement je suis retourné et on me l'a changé sans probleme mais en faite j'ai rajouté 20€ pour prendre le model superieur wireless optical mouse blue 2 un peu lourde mais je ne suis pas dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.