Rom76 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 hello Y a t'il quelqu'un qui cette carte et qui puisse activer autre chose que le mode 'Single Display' ??? Je ne peux pas choisir d'autre mode et ce n'est pas normal ! Quelqu'un peut-il m'aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom76 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pas de possesseurs de FX5700 sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pas de possesseurs de FX5700 sur ce forum moi j'ai un 5700U t'as branché un autre écran sur ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom76 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai la tv qui est branchée et je ne peux choisir que entre celle-ci OU l'écran ! toi tu peux choisir ton mode d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai la tv qui est branchée et je ne peux choisir que entre celle-ci OU l'écran !toi tu peux choisir ton mode d'affichage ? t'as installé ces drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom76 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ils servent à quoi ces drivers ? (Vivo et TV apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.