galiolas Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung serie 6300 40", équipé de Smart TV, du Wifi. J'ai à la maison une Freebox révolution. Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de me connecter via Wifi au disque dur de ma Freebox révolution, comme le fait mon PC par exemple. Car avec la TV je peut facilement accéder via Wifi aux films sur mon PC mais je ne vois pas la Freebox. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui c'est possible puisque ta TV est surement compatible DLNA http://blog.monhomeserver.fr/wikis/reseau-domestique-et-multimedia/lire-les-videos-windows-home-server-freebox-hd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galiolas Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tout à fait elle est compatible DLNA avec le logiciel ALLSHARE de chez Samsung, par contre je vois bien mon ordinateur, celui sde mon pere mon frere mais pas la box, alor que je vois bien la Box à partir du pc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Va sur mafreebox.freebox.fr (quand tu es sur le réseau local) puis sur NAS, est-ce que Paramètres UPnP AV est bien activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galiolas Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui c'est activé :s je vois bien la freebox serveur sur mon pc mais pas sur ma télé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.