couga Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour ou bonsoir à vous, Je voulais savoir si je prend le ssd ci-dessous s'il est compatible avec ma carte mère "Asus P6T WS PRO" et une "Asus P6T" (tout court). Le SSD : http://www.materiel....tion-75452.html Je voudrais savoir également s'il y avait mieux en SSD à 80€ grand maximum en stockage. Par avance, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzel Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il y a ça valable encore 1 h : http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Disque-SSD/SAMSUNG/4872178-Disque-memoire-SSD-2-5-SAMSUNG-serie-830-SATA-III-128-Go-SAMSUNG-MZ-7PC128B-WW.htm#xtor=AL-24-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couga Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il est compatible au moins ? (encore 20 minutes XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzel Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 je cherche sur le site constructeur là, mais pas énorme d'info. Si je ne dis pas de bêtise, le SSD se branche en SATA (SATA 3 de préférence si dispo, sinon sata 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couga Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il est acheté je verrais bien. Merci bien en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est du SATA peu importe la norme y'a AUCUN problème de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzel Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui, juste que sur le site asus j'avais du mal a voir s'il y avait des Satas sur la CM... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.