Thiam75020 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 slt a tous!!! voila j ai un budget de 200€ moin si possible et je voulai savoir kel est la meilleur carte graphique qualité/ prix j ai dans l idéé de prendre cette carte sapphire 9600 XT 256 mo ki tourne dans mon budget elle ma l air pa tro mal ou sinon ya celle ci la sapphire 9800 pro atlantis 128 mo mais le probleme elle depasse un peu de mon budget vu qu elle est a 235€ environ donc voila si quelqu un pourrai me conseillé je c vraiment pa lakel prendre vu la différence de prix ya til une grande différence de perf???? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 franchement la sseconde est bcp plus puissante,si tu peux prends la! les 256Mo de la premiere c seulement du marketing,d'ici que les jeux en aient besoin ta carte sera largement obsolete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 franchement, prend plutot la 9800pro que la 9600XT pour un peu plus cher, tu a carément plus performant. au pire, tu économise encore un pour pouvoir te la payer...c'est le meilleur choix a mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 9800 pro sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 sinon si c'est trop cher et/ou tu ne veux pas attendre, pkoi pas une fx5700 ultra a env.185€ ?? elle est sympa comme carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 +10000 radeon 9800pro ya pas photo !!! la difference de prix pour la difference de perfs est tres minime! franchement ya pas a hesiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et pourquoi pas une hercules all in wonder 9800 SE !!!! comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 PARCE K ON VEUT TOUS AVOIR UNE RADEON 9800 PRO DE CHEZ SAAAPPPHHHIIIIRRREEEEEE Un peu comme moi PS: No'ublie pas les frais de port aussi dans ton tarif) moi je l'ai U a 247 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 PARCE K ON VEUT TOUS AVOIR UNE RADEON 9800 PRO DE CHEZ SAAAPPPHHHIIIIRRREEEEEE Un peu comme moi PS: No'ublie pas les frais de port aussi dans ton tarif) moi je l'ai U a 247 € Tu la acheté où ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 sur Prix du net, ya un magasin Webdistribution. Ils avaient 10 pieces en stocks .. J'ai fait parti des elus... pas de provblemes avec le magazin et le coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et pourquoi pas une hercules all in wonder 9800 SE !!!! comme ici oui, la mienne marche bien @pro... mais le risque est qu'elles ne sont pas systématiquemetn moddable... dans ce derniers cas les performances sont au niveau d'une 9600 pro / XT il me semble (entre les deux quoi...) mais sinon, c'est une 9800 PRO AIW... une carte à 380 euros pour 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.