Syl_2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour, J'ai acheté FIFA 13 hier et je constate lors d'une partie (hors ligne) qu'il y a un peu de latence par moment ce qui rend le jeu assez désagréable. Pourtant je pense avoir un PC suffisamment costaud pour supporter ce FIFA. Voici ma config : - Windows 7 - Mémioire 4Go - Processeur : Inter Core Duo E7400 2.80 - Carte graphique : NVIDIA Geforce GTS 450 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Non, ton ordi n'est pas super costaud. À mon avis il faut que tu baisses la qualité des graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Que faudrait-il changer pour améliorer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je pense que ça vient de la carte graphique. Lorsque tu réduis les détails, ça deviens fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai pas encore essayé et je suis plus chez moi pour tester actuellement. Mais ça m'embête, sachant que la configuration demandée pour FIFA 12 n'est pas plus gourmande et je n'avais pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu mets quels réglages ? Et au cas où ton disque est bien défragmenté ? (j'ai déjà eu des ralentissements à cause d'une fragmentation importante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.