Thald' Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour, Alors voilà, j'ai une petite question. Sur le site de PCI, il y a un petit lien qui permet de remonter en haut de la page. ce qui est très pratique. Et sur ce site, ce div apparait toujours en bas à droite. Et quel que soit la résolution, ce bouton est super bien placé toujours en bas à droite propre et tout. Ma question est : comment ?!? Pour le moment j'ai écris ça moi : <div id="lnkup">Lien</div>#lnkup {border: 1px solid white; position: fixed; top: 550px; left: 1200px;} Mais bon, il est à poitionné "en dure" et pas forcément au bon endroit suivant l'écran. Si vous avez LA solution ... En éspérant être assez clair. Merci !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Avec les pourcentages, il sera toujours au bon endroit. Quel que soit la taille du cadre Et sauf erreur tu peux aussi utiliser les positions relative. Faudrait que je fouille dans mon bouquin CSS, j'ai pas ça en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald' Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Putain, mais oui. Je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 http://www.siteduzer...-affichage.html tu peux aussi positionner par rapport au coté droit et au bas (sinon ça va se déplacer lorsque tu vas redimensionner la fenêtre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 On ne peut pas penser à tout @dudul : pas terrible le lien, c'est juste un mémento rien n'indique les propriétés et l'utilisation des balises en question. Et le placement en pixel il sait faire, problématique le visuel change en fonction de la réso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald' Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est vrai qu'il est pas terro mon lien, j'aurais dû mettre plutôt ça : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13563-les-positionnements-absolu-fixe-et-relatif.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Yep bon lien, et c'était la position absolue et pas relative qu'il fallait choisir. J'avais un doute d'ailleurs. Après tu peux gérer l'impact visuel, du placement de ton lien. Un pixel n'ayant pas le même rendu sur un 10" que sur un 24". C'est pourquoi je te parlais de %, au lieu de te figer en pixels sur le padding. Bon je pinaille, mais j'aime bien ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald' Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est les détails d'intégration qui font un bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Sauf s'il te reste des questions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.