ExterminatiX Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir à tous, On a offert à ma mère un ipad 3 avec une housse targus adaptée, le tout acheté chez Darty. Elle me dit que son ipad s'est fissuré tout seul mais j'ai constaté que la fermeture de la Smart Cover en fer est vraiment très dure et que c'est elle qui a provoquée la fissure pendent une ouverture ou fermeture... Pourtant, c'est bien une adaptée à ce modèle... Quels sont les recours si il y en à ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Voir déjà avec Darty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dans une premier temps, oui : voir avec Darty. Si vous vous faites jeter : Apple... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExterminatiX Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ok merci. On m'a dit Courbet aussi lol si cest bien la pochette qui a un défaut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est quoi d'ailleurs cette smart cover en fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Si c'est Targus ça doit être ça http://www.targus.com/uk/ipad/Clickin.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExterminatiX Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 misterB --> pas loin ^^ c'est celle ci : http://www.targus.co.../vucomplete.asp Il est reparti chez Apple, Darty à précisé que c'était a cause de la pochette qui fermait trop "dure"... D'après lui ca aurait été une pochette Apple ça aurait été bon mais là ya un doute qu'Apple se cache derriere ça... On verra, réponse mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExterminatiX Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Finalement Darty à pris en charge la réparation et retiré la housse de ses rayons pour le moment... Merci, a bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Génial, bien content pour toi ! Et... n'oublie pas de mettre ton sujet en [Résolu]... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Pour l'iPad, je n'ai jamais pu trouver de dos en silicone qui aille bien, pour éviter de le rayer, le mieux est de mettre un film, comme ca pas de rayure (et pas d'amorti en cas de choc, mais bon, c'est pas fait pour tomber un iPad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.