Aller au contenu

KIT 1A COOLING


deskos

Messages recommandés

Salut,

Je vois de plus en plsu de gens interessé par ce kit et moi le premier ! :yes: avec le rad Zern il parai kil est mieux ( dfoçon g une 1080amg et avec la portiere c mort ve la laissé ouverte!).

Kit 1a cooling

Il vaut 149 euro, sincerment question perf/prix/qualté g pa trouvé mieux.

Donc je voulais savoir si certaine personne susceptible de l'acheter serait ok pour une commande groupée, ça serait cool! et si quekqu'un sait comment ça se passe.

voilà sinon jlachet kan meme , mais si kelk'un la deja commander sur leur site kil temoigne ça serait super sympa :eeek2::yes: parce que g pa tres bien compris leur systme de payement? :francais:

merci à vos futures reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jle trouve aussi encombrant et 100 euro + chere si ta ls test comme koi c il est plus performant :yes: j'veux bien et ss oublier ke ds le kit 1a cooling le WB et mntnt le 2 eme meilleur mondiale et le radiateur zern le 7 eme et la pompe il parait excellente donc pour 149 euro jvoi pa mieux et 100 euro ça fait bcp en plus kan meme et pour 100 euro t'as un ecran 17" ou un graveur de dvd full 8x NEC ou une barette de 512 3500 super ddr kingmax ou un 160go seagate 8mo ou 100 capotes :8 ou une paire de pompe ou un A/R a londres en eurostar, bref tu pe en faire ds chose avec 100 euro !!!??¿¿ :-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas mal de site français qui vendent desormais le Waterblock de chez 1a-cooling ( openjl.fr , docmicro.com .....) Tu peu ensuite choisir ton rad et ta pompe (comme ça tu peux prendre l'exelent Black ice extrem) .....

Pour le rad du kit d'aqua truc machin chouette il est pas terrible mais pas cher (par exemple la version 3 ventilo coute 79€ chez openjl......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je prefererai economisez 100 € de plus pour le "AC-High End 240-Set" de chez Aqua computer

Je le trouve moin encombrant et plus performant

tu économise 100€ sur 149€ donc ton kit est à 49€

heu ya koi dedans, juste un waterblock et 3m de tuyau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...