Aller au contenu

[CG] Avis aux afficionnados de 3Dfx


Messages recommandés

Les Voodoo 2 en SLI, c'etait une sacree epoque...

Pour Nitro-Teck : oui, le SLI peut etre compare a du bi-GPU,

il permet egalement via les drivers d'avoir la resolution max de 1024*768 au lieu du 800*600 pour une simple voodoo.

Si mes souvenir sont bons, il te faut le fameux cable qui ressemble a une nappe IDE et egalement je crois le cable video entre les 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, en les mettant en SLI il n'y avait plus besoin de mettre le cable vidéeo entre les 2 voodoo

le cable video va pas entre les deux vodoo,c t pas plutot le cable video entre la CG 2d par l'exterieur puis la nappe entre les deux vodoo en interne??? :mdr:

enfin ca fait loin mainteant!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est la connection entre la carte video et la voodoo2 sortie carte graphique agp et voodoo2 in,ça passe nickel, surtout pour emmuler la playstation avec glide c' est le top,désoler pour dx et ogl :keskidit: ,en plus quelque soit la carte graphique agp de fou, la voodoo2 n' est activé que lorsque du glide est demandé donc pas de problèmes de compatibilité :chinois:

Je joue à diabloII en glide,il n' empèche que leurs éffets de floue est bien venue en 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les perfs ne sont pas completement ridicules encore de nos jours.

Moi il me reste toujours ma 3dFx (1ere du nom) 4Mo, mais le cable qui la relie a la CG 2D doit etre foutu. Je l'avais acheté pour jouer a Flight Sim 98 qui etait parmis les rares jeux a exploiter les cartes 3D. J'ai l'impression de parler de la prehistoire et pourtant c'etait il y a a peine 5 ou 6 ans. C'est :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les perfs ne sont pas completement ridicules encore de nos jours.

Moi il me reste toujours ma 3dFx (1ere du nom) 4Mo, mais le cable qui la relie a la CG 2D doit etre foutu. Je l'avais acheté pour jouer a Flight Sim 98 qui etait parmis les rares jeux a exploiter les cartes 3D. J'ai l'impression de parler de la prehistoire et pourtant c'etait il y a a peine 5 ou 6 ans. C'est :8 .

le premier GTA aussi prenait en charge l'acceleration 3d,et ca faisait un sacrée difference! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu mes 2 Voodoo2 8Mo il y a peu et je peux dire que ça arrachait tout à l'époque !

Dans pas mal de benchs elles avaient des perfs supérieurs à une Voodoo3 5500 !!!

Pour la connexion ça se passe comme ça :

Carte graphique du PC == Câble VGA ==> 1ère Voodoo2 == Nappe interne ==> 2ème Voodoo2 == Câble VGA ==> Ecran

Si je me rappel bien elles sont supportées en natif par 2000/XP mais on peut trouver de mailleurs pilotes sur www.voodoofiles.com qui permettent de nombreux réglages absents du support natif.

Si tu as pas la nappe interne pour relier les 2 Voodoo, j'en ai une en stock, je te la ferai parvenir avec plaisir (autant qu'elle serve la pauvre). :fumer:

PS : Ma configuration Hardcore Gamer de l'an 1999

Pentium 166MMX@233Mhz

64Mo EDO 66Mhz

8Go Seagate

Carte 2D Trio64+ 2Mo

2 Voodoo 2 8Mo en SLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...