Aller au contenu

Achat d'un PC fixe ~700 euros de budget


st3fs

Messages recommandés

Bonsoir cher INpactien, je me tourne vers vous pour un gros coup de main à propos de l'achat d'un PC fixe!

Premierement, je n'y connais pas grand chose, j'ai lu quelques messages de la section et j'ai remarqué que la tendance était au PC à monté soi-même.

Les PC tout fait a acheter en magasin ne valent donc vraiment pas le coup ?

Il y aurait-t-il une sorte de tutorial quelque part expliquant le montage et les differentes parties essentiels d'un PC (je crois connaitre la plupart mais bon je voudrais pas oublier un élément central haha !)

Sinon, j'ai un PC vieux de 7-8 ans, un acer, avec un écran 15 pouces. Je pense donc tout changer (je vous donnerais quand même la config de mon PC des que je l'ai sous la main!) et avec un budget de 700 euros grand max (étudiant oblige...)

Mon utilisation serait vidéo internet et surement un jeu comme guildwars 2, que je lorgne depuis un moment XD

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et merci pour vos réponses.

La config présenté par sépultura a l'air sympa, mais si vous avez d'autre choses a conseiller je suis vraiment interessé, histoire d'avoir le plus de choix possible.

@batt_60: quelles seraient de meilleures options pour les 3 élements que tu as cité?

j'ai aussi vu que 8 go de ram reviennent souvent sur les pc actuels,qu'en pensez vous ?

:byebye:

edit : juste une chose,A priori le prix n'inclut pas le système d'exploit (environ 30e pour win 8 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça vite fait et ça me semble pas mal :yes:

Néanmoins, il faut noter qu'après regroupement des achats dans différentes boutiques pour optimiser les frais de port (car les prix affichés sur PdN n'en tiennent pas compte), la facture total devrait plutôt être au alentour de 730-740€ (port compris) :chinois:

De plus, selon les boutiques que tu sélectionneras, certains éléments comme le graveur et le clavier ne seront pas disponible (pas en stock ou au catalogue) donc, dans ces cas là, n'hésite pas à repasser ici pour nous dire dans quelles boutiques tu feras tes achats pour que nous puissions t'indiquer d'autres modèles :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...