sepultura Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, Je me suis monté un pc fixe dernièrement et je me rends compte aujourd'hui que je vais bientôt avoir besoin de la wifi. Etant allergique aux adaptateurs USB, la meilleur solution est le PCI ou le PCIe(x1)? Je voulais savoir quelles étaient les meilleurs cartes en version 150 MBps. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour sepultura et bienvenue sur le forum Tout d'abords, j'ai une question : as-tu envisagé le CPL ? Bien souvent le débit est meilleur, la latence est plus faible (enfin tout dépend du réseau électrique de ton appartement/habitation) et la probabilité de rupture de signal est quasi-nulle De plus, on trouve des bons kits CPL 200Mbps à des prix relativement intéressant maintenant Ensuite, si tu souhaites tout de même te tourner vers une carte wifi, peux-tu nous indiquer le modèle exact de ta carte mère ainsi que ton système d'exploitation ? (pour éviter les problèmes d'incompatibilité matériel ou logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sepultura Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci J'ai pensé aux CPL mais j'ai vite abandonné car étant chez l'habitant cela va être assez dur de les utiliser. J'ai une carte mère Z77A-G43 et je suis sous Windows 8 Pro (version final, merci le MSDNAA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.