Posté(e) le 18 septembre 201212 a Hello ! J'ai bêtement tenté une mise à jour avec mon S3. Surprise une mise à jour de 41Mo a commencé à être téléchargé. Le téléphone redémarre et l'installation plante au bout de 28%. Je suis les conseils de mon S3 et je tente sur Kies... et là aussi surprise ^^ Pas de mise à jour dispo !!! Alors ? erreur sur les serveurs Samsung qui devait nous publier la mise à jour en octobre ? Ou bien erreur parce que mon S3 est rooté ? Si quelqu'un est dans le même cas... Merci
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Ce n'est pas la mise à jour jelly bean, Ca serait apparement une mise à jour de bug et tu dois avoir remarqué l'apparition de play livre. Il y a une modification du navigateur maintenant tu as une flèche précédente et suivante
Posté(e) le 23 septembre 201212 a Salut, Il suffis de vérifier la "Version Android" qui devrait être 4.1 pour Jelly Bean. (dans "A propos de l'appareil") Actuellement, c'est encore 4.0.4 pour ma part. Bien INpactement EDIT : Je l'ai faite. C'est bien une mise à jour du firmware (micrologiciel)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.