neogamer67 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Hello ! J'ai bêtement tenté une mise à jour avec mon S3. Surprise une mise à jour de 41Mo a commencé à être téléchargé. Le téléphone redémarre et l'installation plante au bout de 28%. Je suis les conseils de mon S3 et je tente sur Kies... et là aussi surprise ^^ Pas de mise à jour dispo !!! Alors ? erreur sur les serveurs Samsung qui devait nous publier la mise à jour en octobre ? Ou bien erreur parce que mon S3 est rooté ? Si quelqu'un est dans le même cas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fost1 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ce n'est pas la mise à jour jelly bean, Ca serait apparement une mise à jour de bug et tu dois avoir remarqué l'apparition de play livre. Il y a une modification du navigateur maintenant tu as une flèche précédente et suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut, Il suffis de vérifier la "Version Android" qui devrait être 4.1 pour Jelly Bean. (dans "A propos de l'appareil") Actuellement, c'est encore 4.0.4 pour ma part. Bien INpactement EDIT : Je l'ai faite. C'est bien une mise à jour du firmware (micrologiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.