julkien Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j ai vu en bourse que 1$ vaut 0.80 euro donc sa doit etre interresant d acheter sur des sites americains hormis les frais de port vous avez une idee si c est valable ou pas car sa fait une baisse de 20 % ce n est pas negligeable sauf qu il y a frais de port et en cas de pepin faut renvoyer en amerique c est chiant qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Alors, le truc et qu'il faut essayer des produits qui sont fiables ou des produits avec garanties internationales. Pour le rapport rentabilité/risque, moi ça me tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Les USA c'est le mal, il ne faut pas leur donner ton argent Non meme quand l'€ était "défavorable" par rapport au $, c'était intéressant, alors maintenant Après jpense que pour acheter des CD de musiques US (non parce que françaises c'est pas facile d'en trouver là-bas ) ou de DVD, forcément c'est intéressant. Niveau matos informatique, faut voir les frais de ports... A mon avis certains produits doivent valoir le coup... Enfin faut voir le SAV après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est la course aux bas prix, il y a aussi les emirats arabes ou dubai ou c'est encore - chere que chez bush & co. mais en Europe bientôt il auras que des chômeurs alors pour quelques euros de + achetons en europe svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mais en Europe bientôt il auras que des chômeurs alors pour quelques euros de + achetons en europe svp. Aucun rapport car de toute facon tout est fabriqué en asie... Par contre faut penser a la TVA si on achete aux US, elle est pris en compte au moment du passage à la douane, c'est à dire pour les envoies postaux dans les centres de tri internationale ( je crois qu'il y en a que 8 en france)... au final c'est pas super rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il ne faut pas oublier les frais de douanne aussi... mais ce qu'il ne faut vraiment pas négligé, c'est surtout la garanti...tu te voi renvoyer un produit en SAV?? ( a part si c'est des dvd, cd etc...la, en général, il n'y a pas trop de problemes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je ne parle parle pas de fabrique......bientôt meme le perrier va être fait la bas...eeek2: mais il y a des magasins ou il y a du mondes qui travaille....... n'est pas ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.