Posté(e) le 2 mars 200421 a j ai vu en bourse que 1$ vaut 0.80 euro donc sa doit etre interresant d acheter sur des sites americains hormis les frais de port vous avez une idee si c est valable ou pas car sa fait une baisse de 20 % ce n est pas negligeable sauf qu il y a frais de port et en cas de pepin faut renvoyer en amerique c est chiant qu en pensez vous
Posté(e) le 2 mars 200421 a Alors, le truc et qu'il faut essayer des produits qui sont fiables ou des produits avec garanties internationales. Pour le rapport rentabilité/risque, moi ça me tente pas
Posté(e) le 2 mars 200421 a Les USA c'est le mal, il ne faut pas leur donner ton argent Non meme quand l'€ était "défavorable" par rapport au $, c'était intéressant, alors maintenant Après jpense que pour acheter des CD de musiques US (non parce que françaises c'est pas facile d'en trouver là-bas ) ou de DVD, forcément c'est intéressant. Niveau matos informatique, faut voir les frais de ports... A mon avis certains produits doivent valoir le coup... Enfin faut voir le SAV après
Posté(e) le 2 mars 200421 a c'est la course aux bas prix, il y a aussi les emirats arabes ou dubai ou c'est encore - chere que chez bush & co. mais en Europe bientôt il auras que des chômeurs alors pour quelques euros de + achetons en europe svp.
Posté(e) le 2 mars 200421 a mais en Europe bientôt il auras que des chômeurs alors pour quelques euros de + achetons en europe svp. Aucun rapport car de toute facon tout est fabriqué en asie... Par contre faut penser a la TVA si on achete aux US, elle est pris en compte au moment du passage à la douane, c'est à dire pour les envoies postaux dans les centres de tri internationale ( je crois qu'il y en a que 8 en france)... au final c'est pas super rentable.
Posté(e) le 2 mars 200421 a il ne faut pas oublier les frais de douanne aussi... mais ce qu'il ne faut vraiment pas négligé, c'est surtout la garanti...tu te voi renvoyer un produit en SAV?? ( a part si c'est des dvd, cd etc...la, en général, il n'y a pas trop de problemes...)
Posté(e) le 3 mars 200421 a je ne parle parle pas de fabrique......bientôt meme le perrier va être fait la bas...eeek2: mais il y a des magasins ou il y a du mondes qui travaille....... n'est pas ? :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.