ManuT Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut ! Alors voilà, j'ai mes ports PCI qui ne fonctionne plus... Je croyais que c'etait ma carte son qui était défectueuse mais en fait elle fonctionne sur le PC d'un pote... Ma carte mère est un asus P5N-D, j'ai regardé du coté du bios mais y a pas grand chose a modifier niveau PCI. Vous avez une idée ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 si c'est résolu, un petit retour de ce qu'était le problème serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 oui t’inquiète. Ben je ne sais pas si c'est lié, mais j'avais une fiche sur la carte mère (alimentation) pas entièrement enclenché. Je l'ai mise entièrement, j'ai redémarré et ma carte son a était détectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.