colargol94 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je voudrais acheter 2*512MO de RAM pour une NFS-S j'aimerais en avoir de la pas trop mauvaise mais bon la Cosair C2 est a 240€ que pensez de la SAmsung ou de la PQI (j'ai 2 samsung en 256 en 2-3-3-11 a 200mhz avec zero erreur memetest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tout dépend de ton usage mais il y a aussi OCZ qui est pas mal (paré til g po testé) mais il y a aussi twinmos d'autre INpactient von te doné plus de détail la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 twinmos je sais pas mais OCZ il font une bataille avec Corsair pour le prix et bon 250€ pour la ram ca fait un poil cher quand on voit que du samsung ou du PQI c'est 100€ de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il y'a la winbond qui est pas mal aussi, comme la twinmos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si tu comptes un peu OC ta confgi tu prends de la twinmos ou winbond,si tu comptes la tirer a bout tu prends de la Corsair mais en 3700 ou plus,et si tu cmptes la garder d'origine de la samsung ou pqi ca fera tres bien l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 OK twinmos c'est donc pas trop mal en fait j'ai deja un OC assez correct barton 2500+@2,2Ghz je me demandait juste au niveau des timing car bon les marque autre que corsair ou OCZ sont plutot en cas 2,5 voire 3 ce qui est vraiment pas de la balle donc la grande question c'est par exemeple est ce que la twinmos peut monter en 2 3 3 11 ou meme 2 2 2 11 et pour la winbond j'ai oui dire que la CH5 etait bien moin bonne que la BH5 (introuvable aujourd'hui) et alors que la Bh5 tenait sans PB du 2 2 2 5@200Mhz pour la CH5 fallait pas esperer passer en dessous de 2.5 3 3 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 franchement les timings c plus du marketing qu'autre chose,entre des timings vraiment pourris et des timings aggressifs la difference de perfs n'est pas perceptible a l'oeil nu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 wai, mais quite a metre pratiquement le meme prix (samsung - winbond - twinmos) autant prendre celle qui est un poil plus rapide pour 3ou 4€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ben moi je dois choisir pour un P4 3.2C HT entre 2*256 Infineon ou Kingston ? Alors je prends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.