Urashima Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour, J'ai un pti probleme : dès que je veux ouvrir les propriétés du disque dur, ca me plante windows (xp), et ca redemarre l'explorateur (pas le pc). Peut etre que c'est le hasard, mais ca me fait ca sur tous mes disques durs ntfs, et pas sur le disque qui est resté en fat32. En fait, j'ai 4 disques durs, le 1er (qui contient windows) est en ntfs et est partitionné. 2 autres en ntfs non partitionnés. Et celui en fat32 qui n'est pas partitionné. je ne met que 2 disques a la fois, le second changeant sa place grace a un rack. C'est d'autant plus genant, que ca m'empeche d'atteindre les options de partage (qui sont sur le meme ecran que les propriétés). Voila, si vous avez la solution (ou l'origine du probleme au moins), je vous ferais plein de poutous... virtuels :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai eu le cas il y a qques temps ( à l'époque j'avais 5 DD dont deux partitionnés): à chaque fois que je cliquais sur un DD pour l'explorer > paf ! explorer plantait et redémarait... rien de cata mais juste un peu "usant" à la longue (certains icones dans la barre de taches à coté de l'horloge n'apparaissaient plus. Ma solution sur le moment: boot sur cd d'XP > nvelle install> correction et tout est redevenu normal. De là à te donner la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'avais eu le même problème. En réinstallant le SP1 ça ma corrigé le pb. Sinon t'es sur que tes disques auraient pas besoin d'un petit defrag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.