ibrahim Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour, Voila j ai un petit soucis quand je voudrais voir un film sur la teloche j ai un buit de fond assez chian**, je m explique quand il y a plus personne qui parle dans le film j entend comme des Bop bop bop j ai tt essayé mais rien j ai meme utilsé Sound Max mais rien :( Help :) J ain une carte mere ASUS A7V8X-MX Carte Son : Sound Max 16 Bit Processeur: AMD 2.1 ghz Euh le meme prob pour tt les divx ac3 mp3 OGG :) !!!
warzi Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 mmmh c'est pas un problème de conversion 32->16bit ?? ca me semble être l'origine du problème ... au sinon c'est pas tes HP qui foirent ??
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 tu as raccordé le son du pc a l'entrée son de la telé??? parce que si ca fait comme chez moi,ta telé laisse en fond sonore la son d'une autre chaine que s-video ou AUX,peu fort mais tout de meme audible...
ibrahim Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Posté(e) le 2 mars 2004 Euh oui du PC a mon Dolby et pour ne pas qu il est de bruit (parasites) des chaines du cable ou public j enleve la prise de derriere pour l antenne ( je gagne en netté et en son), mais tjrs le Bop Bop !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.