ibrahim Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour, Voila j ai un petit soucis quand je voudrais voir un film sur la teloche j ai un buit de fond assez chian**, je m explique quand il y a plus personne qui parle dans le film j entend comme des Bop bop bop j ai tt essayé mais rien j ai meme utilsé Sound Max mais rien :( Help :) J ain une carte mere ASUS A7V8X-MX Carte Son : Sound Max 16 Bit Processeur: AMD 2.1 ghz Euh le meme prob pour tt les divx ac3 mp3 OGG :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mmmh c'est pas un problème de conversion 32->16bit ?? ca me semble être l'origine du problème ... au sinon c'est pas tes HP qui foirent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu as raccordé le son du pc a l'entrée son de la telé??? parce que si ca fait comme chez moi,ta telé laisse en fond sonore la son d'une autre chaine que s-video ou AUX,peu fort mais tout de meme audible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Euh oui du PC a mon Dolby et pour ne pas qu il est de bruit (parasites) des chaines du cable ou public j enleve la prise de derriere pour l antenne ( je gagne en netté et en son), mais tjrs le Bop Bop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.