snooky Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour :) Comment supprime-t-on les icones encore présentes dans iTunes , après désinstallation des dites applications ? Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut Tu les a effacées dans la fenêtre bibliothèque / apps , en haut à gauche sur ton screen? EDIT: si c'est vraiment ça que tu demandes, à savoir effacer les apps de ta base iTunes Notre ami nemesis n'a pas compris la même chose que moi, chui prudent Parce-que d'après ton screen, elle ne sont plus sur ton iPhone, mais toujours dans ta bibliothèque iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu ne peux pas en fait, les applications sont achetées (même pour les gratuites on les considère achetées) Donc elles "t'appartiennent" et un jour si tu veux les réinstaller, tu n'auras pas besoin de repayer... Pour ne pas les avoir sur l'iPhone, tu les décoches (comme tu as fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok... mais il n'y a donc aucun moyen de les cacher de iTunes ? Via iFile (ou autre application ) à partir de l'iPhone ? Via le pc ? C'est dans iTunes qu'elles me dérangent ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est dans iTunes qu'elles me dérangent ! ^^ Tu les effaces d'Itunes, direction corbeille. Et si tu as des regrets, tu les retélécharges gratuitement. Edit : iFile, j'ai cherché ce que c'est ^^, alors, je sais pas si tu peux retélécharger si ça viens pas de ton compte iTunes officiel, mais ça change pas grand-choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ha vi ... je n'avais pas vu cette colonne à gauche dans iTunes ! Je teste et vous dis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Nickel, c'était bien ça. Via iTunes > Bibliothèque > Apps > clic droit > supprimer ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.