toxic_cortex Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est moi qui ait un problème ou le site de paypal ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Paypal fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxic_cortex Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'avait pas bien lut firefox me dit Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. alors j'ai testé avec konqueror et la The server failed the authenticity check (t.paypal.com). The certificate authority's certificate is invalid The root certificate authority's certificate is not trusted for this purpose The certificate cannot be verified for internal reasons ouiouioui bon je vais éviter de faire des transaction tant que le problème n'est pas régler peut-être mon proxy qui n'est pas à jour on verras bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.