danzel Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, Je suis en train d'acheter ma config, et j'ai étalé les dépenses sur août et septembre. Et là, c'est le drame ! ^_^ Plus sérieusement, j'ai acheté pas mal de choses, et aujourd'hui je m’apprêtai à prendre le i5 3450... Mais il n'est plus dispo nul part... O_o Disparition total des sites de VAD (Materiel.net, Grosbill, ...) Il a un remplaçant? Si jamais je ne trouve vraiment pas, que me conseillez vous de prendre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un 3470. Même prix, +100Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sur LDLC y en a : http://www.ldlc.com/...PB00129893.html EDIT: sur topachat aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzel Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Hummm... Je vais éventuellement passer par Grosbill et le 3470 vu que j'ai une alim modulaire 520w antec, et mon boitier a commander Le total est vachement moins cher sur Grosbill. (-10e sur l'alim par rapport a materiel/ldlc et fdp offert pour le boitier en ce moment) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.