guigs Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour ! voilà je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je me suis dis qu' il devait y avoir pleins de gens compétents pour répondre à mon problème sur ce site : j'ai formaté mon pc donc tout a disparu ; j'ai été chez france telecom pour récupérer un kit de connexion wanadoo pour pouvoir me reconnecter à internet, j'installe donc mais il ne semble pas y avoir dans le cd les pilotes de mon modem (thomsom speedtouch 330) de plus mon modem "classique" ne semble plus fonctionner ! que faire ? (là je suis sur l'ordinateur de ma soeur ^_^) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C'est arrivé a une amie a moi Sur le cd d'installe de wanadoo , y avait le modem mais lorsque l'on cliquait dessus ca installait un autre modem et meme en eplorant le cd y avait pas moyen de trouver le drivers il te reste une solution : telecharger le driver Voici l'adresse ou tu pourras le telecharger: http://www.pcinpact.com/drivers/detail/745/4.htm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est ce que j'ai fait mais le pilote fait 4Mo et le pc où je suis ne dispose pas de graveur ! et le pilote téléchargé n'est pas composé de plusieurs petits fichiers que je pourrais mettre sur disquette séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il existe des logiciels comme winsplit qui coupent n'importe quel fichier en plusieurs morceaux et qui les réassemble apres http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/10652.html Si tu n'y arrive pas ,... trouve un graveur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...