guigs Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour ! voilà je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je me suis dis qu' il devait y avoir pleins de gens compétents pour répondre à mon problème sur ce site : j'ai formaté mon pc donc tout a disparu ; j'ai été chez france telecom pour récupérer un kit de connexion wanadoo pour pouvoir me reconnecter à internet, j'installe donc mais il ne semble pas y avoir dans le cd les pilotes de mon modem (thomsom speedtouch 330) de plus mon modem "classique" ne semble plus fonctionner ! que faire ? (là je suis sur l'ordinateur de ma soeur ^_^) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C'est arrivé a une amie a moi Sur le cd d'installe de wanadoo , y avait le modem mais lorsque l'on cliquait dessus ca installait un autre modem et meme en eplorant le cd y avait pas moyen de trouver le drivers il te reste une solution : telecharger le driver Voici l'adresse ou tu pourras le telecharger: http://www.pcinpact.com/drivers/detail/745/4.htm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est ce que j'ai fait mais le pilote fait 4Mo et le pc où je suis ne dispose pas de graveur ! et le pilote téléchargé n'est pas composé de plusieurs petits fichiers que je pourrais mettre sur disquette séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il existe des logiciels comme winsplit qui coupent n'importe quel fichier en plusieurs morceaux et qui les réassemble apres http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/10652.html Si tu n'y arrive pas ,... trouve un graveur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Sinon avec WinRAR tu peux créer des volumes de 1.44 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.