Aller au contenu

Razer Abyssus non reconnue


MrKoddy

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre un nouveau topic (oui encore) car j'ai un problème avec ma souris Razer Abyssus que j'ai commandé cette semaine et reçue aujourd'hui. Je la branche normalement sur une prise USB à l'arrière. La LED bleue s'allume bien par contre Windows ne reconnaît pas ma souris. Il installe aucun pilote de façon automatique alors que lorsque je branche un périphérique, il le fait habituellement. J'ai essayé plusieurs ports USB, elle n'est toujours pas détectée. Je suis donc allé sur google pour télécharger manuellement les drivers mais j'ai une erreur 404 (fichier non trouvé sur le serveur) quand je vais sur le site officiel de Razer ou sur le site touslesdrivers.com. Et quand je tape télécharger driver razer abyssus, il m'est impossible de les trouver car ils ne sont pas présents sur les serveurs de Razer...

Pourquoi n'est-elle pas détectée ? Comment résoudre le problème ? Ca m'embêterait de ne pas pouvoir l'utiliser, j'ai payé 32€ pour l'avoir... Et j'ai besoin d'une souris avant mon départ sur Lille jeudi. Vous avez des liens pour télécharger des drivers de la Razer Abyssus ? J'ai Windows 7 64 bits.Pourtant, quand j'avais branché la Logitech G300 il y a deux semaines, elle a été détectée du premier coup, les drivers ont été installés dès sa détection. Et avec ma vieille souris Sangha NB30, elle est détectée du premier coup...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'une souris qui est détectée (la Sangha NB30 que j'utilise actuellement). Le gestionnaire dit que c'est une souris Microsoft (fabricant) alors que j'utilise une souris Sangha là. Quand je branche la Razer Abyssus seule, elle n'est pas détectée du tout. Et je n'ai pas le bruit de détection Windows quand je la branche/débranche alors que je l'ai pour l'autre souris Sangha.

J'ai téléchargé et installé Razer Synapse 2.0 mais il me dit ceci quand je suis sur le logiciel : Veuillez connecter un périphérique compatible avec Razer Synapse 2.0

J'ai regardé sur le site officiel de Razer et la Abyssus est bien compatible... Elle a un problème de détection, je ne comprends pas....

EDIT : comment je fais pour détecter manuellent la souris ? Désolé, je viens de voir que tu as posté, j'ai effacé le message sans faire exprès^^

EDIT 2 : j'ai téléchargé les drivers de la Razer Abyssus 3.5 G sur le site officiel (au cas où, ma souris peut aller jusqu'à 3500 dpi) et ça ne détecte toujours pas ma souris !

EDIT 3 : je viens de regarder dans Gestionnaire de périphérique, et j'ai "Razer Device" et "Virtual HID Minidriver" mais ma souris n'est toujours pas détectée, elle ne bouge toujours pas. Si je débranche la Abyssus, cet onglet est toujours là...

Et dans l'onglet "Souris et autres périphériques de pointage" j'ai deux fois "Souris HID"

EDIT 4 : J'ai demandé et on m'a dit que c'était un défaut de fabrication, qualité Razer en gros... Je la renvoie. Bon, j'aurai que le remboursement (et non un échange). J'hésite franchement à prendre la Steelseries Kinzu V2 puisqu'une simple recherche Google montre qu'elle a pas mal de bugs de déplacement, précision et de sensor jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...