yopp Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut j'ais deux adresses mail (gmail) , le problème est que avec gmail on peut voir qui est derrière l'adresse mail (nom et prenom) quand on reçois un mail venant de gmail on a le nom et prenom de la personne qui l'a envoyé. ça m'ennuie de changer d'adresse je voulais gardé les deux mêmes adresses mais quelles deviennent anonyme c'est a dire que la personne qui reçois mon mail n'a que l'adresse mail et pas mon nom et prenom. je n'ais rien trouvé dans les paramètres de gmail ,c'est possible de cacher son identité ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 En principe ça reprend le nom et prénom que tu as mis à l'inscription... Enfin être anonyme avec gmail c'est surtout une blague lol. Mais pour ce que tu veux faire tu as la possibilité de changer dans les options de compte ton nom et prénom ce qui devrais suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ha ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 et c'est possible de rapatrier ses mails free sur un telephone android ? les deux tutos que j'ais suivi n'on pas donné de résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je pense que oui, il faut le faire en IMAP.free.fr / SMTP.free.fr normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Normalement les smartphone android proposent tous un client mail (souvent appelé "Mail"). Il suffit d'ajouter un compte et d'y mettre les bons paramètres (identifiants, protocole pop ou imap etc) et tu auras accès à tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 vu ,merci edit ; apres essaie j'ais un message --> les methodes d"authentification ne sont pas compatiblesavec le serveur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Essaie en désactivant le SSL dans les paramètres ou au contraire en l'activant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 idem dans toutes les configurations ssl .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'ais enfin réussis a parametrer mon portable pour recevoir les mails de free (fallait y pensé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.