Jump to content

Garantie 2ans?


Tumeconnais

Recommended Posts

Bonjour,

j'explique ma situation, j'ai acheté un netbook le 02/02/2011, et celui ci dans la semaine ma lâché, les voyant s'allume, le disque dur aussi mais pas l’écran. donc je me suis dit avant de l'ouvrir, je vais l'envoyé en garantie, puisque la garantie est de 2ans obligatoire en Europe (1an magasin + 1an constructeur), sauf que acer ne le voit pas de cet oeil, j'ai ouvert un dossier de réparation sur leur site et déjà la date d'achat est erroné par rapport au numéro de série, il me dise août 2009, ce qui est faux, j'ai la facture sous les yeux. donc il me contacte pour que je leur paye 40€ pour l’envoyé chez eux car il est plus sous garantie. :cartonjaune:

je leur explique que leur date est erroné, et que le produit a était acheté en fevrier 2011 donc normalement encore sous garantie, il me dit que c'est 1 ans dans tout les cas, donc je m’énerve et la il change de discours et il me retorque que oui 2 ans de garantie pour défaut de fabrication, mais la ce n'est pas un défaut de fabrication O_o

je leur explique que oui, l’écran ma lâché sans rien dire, donc c'est l’écran qui a un problème donc un défaut dans l'ordi, pas moi qui l'ai fait tombé ou quoi que ce soit.

il n'a rien voulu entendre.

donc selon vous encore sous garantie? quel recours? ou bien dois je payé c'est 40€?

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais faire appliquer cette loi est une galère, Apple a pris un procès en Italie pour ça par exemple.

Et ajoute à ça le SAV calamiteux de Acer, tu ne t'en sortira pas seul, mieux vaut sortir l'artillerie lourde via une asso de consommateur

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...