Texas Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ok merci, j'ai besoin d'être rassuré avant de dépenser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je te comprend moi c'est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texas Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 au fait, comment ça je gagne le wifi ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 désolé je m'incruste mais pourquoi acheter une configue pré montée si c'est pour changer la moitier? achete directement ce que tu veux cela te reviendra bien moin cher...... si tu ne veux pas la monter des sites le font pour 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texas Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je suis parti de cette config car on m'a dit qu'elle était bonne mais qu'elle pouvait être mieux optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 la preuve que non tu change tous... commande ce que tu ne change pas et fait le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texas Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non mais si tu veux ça me servait de point de départ étant donné que je n'y connais rien. Mais sinon toi, qu'est que t'en penses de cette config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En fait, tu veux acheter cette config et la modifier ? Ou acheter ce qui la compose et le mixer avec ce qu'on t'a dit pour en faire une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texas Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 à vrai dire je ne sais pas encore. Je ne sais pas si chez materiel.net on peut leur faire monter notre propre config ? Je sais qu'on peu modifier des trucs sur des configs qu'ils proposent mais y a-t-il des limites au nombre de modifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien sur que tu peut leur faire monter une config tu paye juste 35euros de main d'oeuvre si je dit pas de bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texas Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ok d'acc. Sinon est ce qu'il me faut choisir une carte son ou c'est compris dans un des composants de "base" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.