THOMAS62 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voila on ma envoyé un fichier pub en piece jointes mais je sais pas le lire quel logiciel permet de lire ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Publisher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bah oui mais je vais pas acheter un logiciel juste pour un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est sûr ! en +, il n'existe pas de visionneuse publisher (contrairement à Word, Excel et Powerpoint) Demande à ce qu'on te le renvoie dans un format que tu peux lire... (doc, pdf, ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 +1 pour pdf, tu vas être sur d'être conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.