pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Aucune idée pour la résolution Perso une clé USB 128Mo que ke conseil général nous a préter lors de notre remise d'ordi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je m'y suis remis mais ça me saoûle déja Faut que je le revende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben moi il marche plus Pourtant le DVD est niquel... Le truc, c'est que ça fait un gros "chtonk" quand je le mets dans le lecteur, et c'est pas des conneries (barthez inside ). A mon avis ça vient du fait que ça soit un dvd double couche... (PS2 serie 3 avecdéjàdeuxchangementsdelentille pas powa ) Je me serais bien racheté une Play2, mais bon Vivement un GT sur Play 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 euh ... question bete (je peux ? tapez pas hein ?) Il sortira un jour en PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 La reponse est dans ta signature Il ne sortira jamais sur pc sauf si sony se fait racheter par microsoft et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Aucune chance Sauf si sony perd tout devient une petite entreprise, polyphony digital devra chercher quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouais, c bien ce qu'il me semblait mais je voualis en etre sur ! :)) Merci et désolé, mais j'avais prévenu : GROS boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Chope toi une ps2 et le jeu Ca vaut presque plus rien maintenant une ps2, le jeu tu peux le trouver d'occase aussi (à moins qu'il ne soit en platinum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 De toute façon j'oserai même pas imaginer le pc qu'il faudrait pour faire tourner GT4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.