Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Une vieille AlfaRomeo de merde ... Ca avançe même pas ... Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Une vieille AlfaRomeo de merde ...Ca avançe même pas ... Pfff :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'etait pour moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et au total de la course (en finissant tout le temps premier quoi ), on gagne pas mal ? La semaine des black cars réapproche à grands pas, donc histoire de cotiser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'etait pour moi le Je savais Je parlais juste pour les Spa bien de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai gagné la Alpine A310 et la R5 Maxi Turbo Rally Car :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je pensais qu'ils auraient mis une alpine modifiée (genre monte carlo 71'), enfin on a juste la version de base. Faudrait une course spécial monte carlo, en rallye C'est là que tu ressors ta R5 Maxi turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ouais l'Alpine A110 de '72 qui a gagné le Rallye de Corse (le Monte Carlo de 71 je savais pu). J'aurais bien aimé aussi la R8 Gordini du Rallye de Corse '68, c'était tripant à conduire sur V-Rally 2. Par contre ma R5 Maxi Turbo, elle a du mal sur neige en 1ere et 2eme elle patiiiiiiiine. Va me falloir du temps avant de la controler mémère ... Sinon je ferais ça avec ma T-16 de série et pneus neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La conduite de la 205 est assez difficile je trouve (bon, elle a quand même de la patate sous le capot ), ça fait penser à une voiture à propulsion parfois, et quand on essaie une Subaru après.. Je dois dire que c'est autre chose... La voiture ne part jamais en tete a queue (bon, elle est assez lourde aussi, donc ça doit compenser.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Clair, la Impreza est géniale, j'ai pris la WRX STI Sedan Spec (chui pu sur que c'est tout ça ) Avec une boite courte, et quelques autres modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Certain vont participer aux Trophé FNAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas moi je pense... C'est quand les dates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est vrai que ce jeu fonctionne uniquement avec le volant GT force et aucun autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Nan il est compatible avec d'autres volants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 rassurée ! merci braïce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 De rien Par contre si mes souvenirs sont exacts (j'irai vérifier tout à l'heure en y jouant), je crois que le volant GT Force bénéficie de réglages spécifiques pour un pilotage accru (je parle bien waaah). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Une petite photo de ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 encore de la 205 tuning de ptit jacky :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je peux sortir du plus gros calibre si tu veux :8 Mon garage commence à être fourni Je posterais plus tard tout ça Mais The 205'touch avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 la plus mignonne c la copen, je craque devant cette tuture :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais enfin bon ... C'est mimi Mais Daihatsu Pour moi c'est du Lada japonais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ca va pa la tête ?? tu sai que daihatsu est très proche de toyota ? ils fabriquaient des moteurs à explosion bien avan que ton imagination te laisse croire... a ton avis si toyota a si bonne imge de ses citadine c grâce à l'expérienc de qui ? dire que c du lada japonais, carrémen à l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les connaisseurs en voitures japonaises vont me tomber dessus ... Je dis pas que c'est pas de la qualité, mais c'est surtout au niveau de l'image. Toyota a quand même une bien meilleure réputation que Daihatsu, enfin en Europe et aux USA je parle (meme si c'est Lexus la bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 enfin en ayan tourné dans des films comme fast&furious alor que la Sirion se retrouv qque part perdue sur les pages pub de "femme actuelle" faut pa rever mais à cke jai lu ya de très bonnes petites voitures, enfin ca na pas l'image de toyota ou lexus (mm si je préf Toyota pr son coté asiatique nettment plus affirmé : lexus c sympa surtt le Sc 430 et le gros RX300 (PS: regardé l'avant du nouveau ML et clui du RX300 vous verrez deux jumos)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.