Posté(e) le 30 avril 200520 a Et au total de la course (en finissant tout le temps premier quoi ), on gagne pas mal ? La semaine des black cars réapproche à grands pas, donc histoire de cotiser un peu
Posté(e) le 30 avril 200520 a c'etait pour moi le Je savais Je parlais juste pour les Spa bien de se moquer
Posté(e) le 1 mai 200520 a Je pensais qu'ils auraient mis une alpine modifiée (genre monte carlo 71'), enfin on a juste la version de base. Faudrait une course spécial monte carlo, en rallye C'est là que tu ressors ta R5 Maxi turbo
Posté(e) le 1 mai 200520 a Ouais l'Alpine A110 de '72 qui a gagné le Rallye de Corse (le Monte Carlo de 71 je savais pu). J'aurais bien aimé aussi la R8 Gordini du Rallye de Corse '68, c'était tripant à conduire sur V-Rally 2. Par contre ma R5 Maxi Turbo, elle a du mal sur neige en 1ere et 2eme elle patiiiiiiiine. Va me falloir du temps avant de la controler mémère ... Sinon je ferais ça avec ma T-16 de série et pneus neige
Posté(e) le 1 mai 200520 a La conduite de la 205 est assez difficile je trouve (bon, elle a quand même de la patate sous le capot ), ça fait penser à une voiture à propulsion parfois, et quand on essaie une Subaru après.. Je dois dire que c'est autre chose... La voiture ne part jamais en tete a queue (bon, elle est assez lourde aussi, donc ça doit compenser.)
Posté(e) le 1 mai 200520 a Clair, la Impreza est géniale, j'ai pris la WRX STI Sedan Spec (chui pu sur que c'est tout ça ) Avec une boite courte, et quelques autres modifs
Posté(e) le 14 mai 200520 a C'est vrai que ce jeu fonctionne uniquement avec le volant GT force et aucun autre ?
Posté(e) le 14 mai 200520 a De rien Par contre si mes souvenirs sont exacts (j'irai vérifier tout à l'heure en y jouant), je crois que le volant GT Force bénéficie de réglages spécifiques pour un pilotage accru (je parle bien waaah).
Posté(e) le 14 mai 200520 a Je peux sortir du plus gros calibre si tu veux :8 Mon garage commence à être fourni Je posterais plus tard tout ça Mais The 205'touch avant tout
Posté(e) le 14 mai 200520 a Ouais enfin bon ... C'est mimi Mais Daihatsu Pour moi c'est du Lada japonais :8
Posté(e) le 14 mai 200520 a ca va pa la tête ?? tu sai que daihatsu est très proche de toyota ? ils fabriquaient des moteurs à explosion bien avan que ton imagination te laisse croire... a ton avis si toyota a si bonne imge de ses citadine c grâce à l'expérienc de qui ? dire que c du lada japonais, carrémen à l'ouest
Posté(e) le 14 mai 200520 a Les connaisseurs en voitures japonaises vont me tomber dessus ... Je dis pas que c'est pas de la qualité, mais c'est surtout au niveau de l'image. Toyota a quand même une bien meilleure réputation que Daihatsu, enfin en Europe et aux USA je parle (meme si c'est Lexus la bas)
Posté(e) le 14 mai 200520 a enfin en ayan tourné dans des films comme fast&furious alor que la Sirion se retrouv qque part perdue sur les pages pub de "femme actuelle" faut pa rever mais à cke jai lu ya de très bonnes petites voitures, enfin ca na pas l'image de toyota ou lexus (mm si je préf Toyota pr son coté asiatique nettment plus affirmé : lexus c sympa surtt le Sc 430 et le gros RX300 (PS: regardé l'avant du nouveau ML et clui du RX300 vous verrez deux jumos)...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.