Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais l'Alpine A110 de '72 qui a gagné le Rallye de Corse (le Monte Carlo de 71 je savais pu).

J'aurais bien aimé aussi la R8 Gordini du Rallye de Corse '68, c'était tripant à conduire sur V-Rally 2.

Par contre ma R5 Maxi Turbo, elle a du mal sur neige en 1ere et 2eme elle patiiiiiiiine.

Va me falloir du temps avant de la controler mémère ...

Sinon je ferais ça avec ma T-16 de série et pneus neige :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite de la 205 est assez difficile je trouve (bon, elle a quand même de la patate sous le capot :francais: ), ça fait penser à une voiture à propulsion parfois, et quand on essaie une Subaru après..

Je dois dire que c'est autre chose... :chinois:

La voiture ne part jamais en tete a queue (bon, elle est assez lourde aussi, donc ça doit compenser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ca va pa la tête ??

tu sai que daihatsu est très proche de toyota ? ils fabriquaient des moteurs à explosion bien avan que ton imagination te laisse croire...

a ton avis si toyota a si bonne imge de ses citadine c grâce à l'expérienc de qui ?

dire que c du lada japonais, carrémen à l'ouest :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin en ayan tourné dans des films comme fast&furious alor que la Sirion se retrouv qque part perdue sur les pages pub de "femme actuelle" faut pa rever :francais:

mais à cke jai lu ya de très bonnes petites voitures, enfin ca na pas l'image de toyota ou lexus (mm si je préf Toyota pr son coté asiatique nettment plus affirmé :8) lexus c sympa surtt le Sc 430 et le gros RX300 (PS: regardé l'avant du nouveau ML et clui du RX300 vous verrez deux jumos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...