Xantar Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je l'ai fini le 23 Mars, ça doit faire 2 semaines pour le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Quelle daubasse c'te mercedes C'est inconduisible serieux... En version de base, oui c'est clair que c'est une merde ... Mais avec quelques modifs, c'est pu du tout la même chose. Enfin c'est ce que j'ai ressenti moi ... Sinon l'Audi A4 Touring une merveille cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 En version de base, oui c'est clair que c'est une merde ...Mais avec quelques modifs, c'est pu du tout la même chose. Enfin c'est ce que j'ai ressenti moi ... Sinon l'Audi A4 Touring une merveille cette voiture. Je laisse jamais mes caisses de bases Mais meme tuné au max, je trouve la conduite trop lourde Sinon la A4 pas testé encore, enfin faut dire que j'ai pas rejouer depuis que je l'ai acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ca date alors Nan sinon la SL65, je l'ai allégée pas mal ça se sentait. Mais c'est clair qu'il y a d'autres voitures 100x mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 T'as eu ta CLK GTR au fait Braïce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 T'as eu ta CLK GTR au fait Braïce ? Oh que oui Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axe touch Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Quelqu'un pourrait me dire ou gagner une F1 ? Pcq avec la R8 j'peux m'en sortir (en forçant un peu ) dans le championnat qui leur est réservé mais bon c'est mieux de s'battre à armes égales ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 c'est dans les 24 heures nurburgring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 c'est dans les 24 heures nurburgring tout a fait et avec la R8 tu vas pas avoir de mal a les laisser sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bon j'ai fini toutes les courses amateur, professionnel, japon, europe, USA, toutes les endurance sauf 2 (les deux de la sarthe 24h ) et il me reste qque course en extreme en gros il ne me reste plus que les grosse à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Comment être sur de gagner les 1000miles en laissant tourner en B-Spec ? Parce que bon avec une Mercury XJR, je me fais manger par une AC Cars'67 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je l'ai ressorti aujourd'hui, déjà poussiéreux Fait quelques courses constructeur... repassé les permis pour faire des séries en or/argent, et j'ai commencé à faire des fouilles parmi les voitures d'occaze, chaque semaine, en attendant de nouvelles tutures... Il y a pas longtemps j'ai acheté la pescarolo C60, celle de 2001 je crois... petite folie quoi Je compte surement acheter tous les protos style 24 h du Mans, il me faudra quelques millions en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut a tous je suis nouveau ! Je viens de voir ce topic sur GT4 alors je me suis jetté dessus Perso j'ai GT3 que j'ai adoré (fini à 98% qui fait mieu ) Et je pense m'acheter GT4 d'ici peu J'ai eu la flemme de lire les 29 pages de ce topic mais en resumant quels sont les points + et - de ce jeu ? Et par rapport à GT3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu relis les pages d'avant pour ça Ya pas de mé euh qui tienne Au fait, bienvenue à toi (fini à 98% qui fait mieu ) La flemme de finir ou trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour l'accueil Pour ce qui est de GT3 j'ai pas fini pour plusieur raisons : C'est trop dur, trop long, trop chiant ! Voila les courses de plus de 2h à tourné en rond j'ai saturé ! Enfin bon j'ai quand meme une bonne collection de voiture dans le garage et je sais qu'avec GT4 on a droit a quelques choses pour ceux qui avait joué à GT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu as le droit a 2 permis et 100.000Cr je te conseil d'essayer sans recuperer les info de GT3 pour avoir un challange plus grand car en passant les permis tu gagnes des voitures meme sans avoir toutes les coup en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Vous avez po répondu à ma question plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Vous avez po répondu à ma question plus haut -heu...405 1.9L D.... trop facile mais j'ai pas pus resister...desolé -rapport a un autre post(pour ceux qui ne comprennent pas)mais brice comprendras je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu as le droit a 2 permis et 100.000Crje te conseil d'essayer sans recuperer les info de GT3 pour avoir un challange plus grand car en passant les permis tu gagnes des voitures meme sans avoir toutes les coup en or Ok de toute façon j'aime bien commencé avec des voitures pourraves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Comment être sur de gagner les 1000miles en laissant tourner en B-Spec ?Parce que bon avec une Mercury XJR, je me fais manger par une AC Cars'67 ... je crois que j'avais fait ca avec une toyota GT one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour les 1000 miles, faut une voiture qui date, non ? Une d'avant '70 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 y'a pas deux courses 1000 miles? une en europe et l'autre dans endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bah c'est pour les courses Européennes que je demandais ça. Mais avec une voiture américaine ça va donc ... Je vais regarder pour la GT-One alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Finalement j'ai gardé ma Mercury Cougar XR-7 '67 Et en B-Spec sur les 1000 miles, je les mange tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 On gagne quoi ? La AC 97 je parie ? Juste pour savoir si ça vaut le coup que je la fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.