futaba scorpion Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut je cherche comment rouler avec la peugeot 406 coupe???? merci futaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 - Mazda RX-7 Type RZ (FD, J) '92 (Brilliant Black) - itsubishi 3000GT SL (J) '95 (Symphonic Silver Metallic) - Peugeot 406 3.0 V6 Coupe '98 (Gris Thallium) - Toyota SPRINTER TRUENO BZ-R '98 (Super White II) - Renault Megane 2.0 IDE Coupe '00 (Gris Boreal Arrivé au jour 519, va dans l'achat de voitures d'occasion des années fin 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Vu la fureur du quatre comme toute les séries d'ailleurs,un cinq est surement en préparation sur Ps3 Ouais ca fait longtemps je crois bien qu'il est prevu le 5, et donc il sera sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 - Mazda RX-7 Type RZ (FD, J) '92 (Brilliant Black) - itsubishi 3000GT SL (J) '95 (Symphonic Silver Metallic) - Peugeot 406 3.0 V6 Coupe '98 (Gris Thallium) - Toyota SPRINTER TRUENO BZ-R '98 (Super White II) - Renault Megane 2.0 IDE Coupe '00 (Gris Boreal Arrivé au jour 519, va dans l'achat de voitures d'occasion des années fin 90. et aprés le jour 519 ca marche aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il parait que ça se répète en boucle après... au 1038e jour quoi t'as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 nan ca va, ca se met a jour assez regulierement... il ne me proposait pas la 406, alors j'ai fait une course, puis j'ai été voir, ca avait été mis a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En tout cas, très déçu (pour les voitures françaises) qu'on n'ait pas la 405 Turbo 16 ... Je me console avec la 205 T16 Sinon je trouve qu'ils ont été plutôt radins avec Citroën et Peugeot dans le jeu : on n'a pas la C2, la C4 et le nouveau design de la C5 et ni la fameuse BX GTi; quand à Peugeot pas de 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 On a aussi la 905 chez Peugeot... enfin, c'est pas une voiture de ville quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si il y a bien une voiture qui manque, c'est la Venturi 600LM, une des plus grosse voiture de GT2. L'espace F1 était bien sympa aussi. Dans les petits extra, rajouter des formules Ford ou autre monoplace serait bien amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Les permis sont devenus nettement plus attrayants qu'avant, vive le permis S c'est le meilleur avec le I-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 On a aussi la 905 chez Peugeot... enfin, c'est pas une voiture de ville quoi Pour faire les créneaux tu dois un peu en chier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Et même je crois que ça suffira pas en longueur, ni en largeur J'ai halluciné tout à l'heure, un ami est resté 20 heures d'affilée à conduire sur GT4, en se relayant avec son père... Quand je lui ai dit qu'il aurait pu faire sa course en 8 heures environ, sans conduire, il était un peu... vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le fou! j'avais fait croire a 2 collegues que j'avais besoin d'eux pour faire les 24h, on se serait relayé (8h chacun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ca marche comment les courses d'endurance ? J'en suis encore loin mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Quand je lui ai dit qu'il aurait pu faire sa course en 8 heures environ, sans conduire, il était un peu... vert Tu peut m'expliqué là, parceque j'ai pô du tous suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Brice > faut avoir fait 25% du jeu pour avoir accés au course d'endurance cignus > choisi par exemple une course d'endurance de 24h, commence la course en mode B-Spec, appui sur R1 pour avoir acces a la carte puis appuis simultanement sur L1 + droite (2 fois) le temps avancera 3 x plus vite donc 24h / 3 = 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Oui je savais pour les 25%, mais je savais pas la technique pour les 8h Sinon j'ai bientôt fini toutes les courses pro, mais ça me saoule je trouve pas une bonne voiture avec 500ch minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Dans le championnat Européen, gagne le DTM, le championnat allemand, t'auras une caisse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mais faut que j'achète une voiture DTM ... Je prends une Merco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Comme tu veux, de toute façon la caisse que tu gagnes est largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 En effet Merci bien Mais pour les courses en Pro avec + de 500ch y faut une de série ... Vais ptet prendre une GT-40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Nannn! Surtou tpas la GT40 !! Elle est vraiment peu maniable ! J'ai fait cette erreur.. La Cadillac Cien que l'on gagne à la première épreuve spécial suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai pris la SL65 AMG finalement Avec quelques préparations, elle tape 805ch et vive les croquettes sur les Pagani Zonda ou VW W12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai pris la SL65 AMG finalement Avec quelques préparations, elle tape 805ch et vive les croquettes sur les Pagani Zonda ou VW W12 Quelle daubasse c'te mercedes C'est inconduisible serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 A quand un GT 4 sur PC ???? Enfin ce jeu est vraiment terrible ... Combien de temps vous pouvez mettre pour le finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.