Xantar Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ou faire des compétitions de B-Spec pour savoir qui a le meilleurs pilotes et meilleur garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et on peut pas vendre son pilote par hasard ? Je trouve le mien trop.... comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'essaye de trouver le savant calcul pour les compétences B-Spec, vous pourriez poster votre statut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axe touch Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Les B-spec c pa mal pour les moments ou ta besoin de tune rapidement, tu mets ton plilote dans le DTM (course en europe) avec une CLK touring car ou une Audi TT et apres suffit dacceleler le temps et voila !! En 20 minute environ 900 000 Cr (en revendant la voiture gagné) En general ds le jeu je joue pas en Bspec sur d courses ke g pa deja faites en Aspec mais dans le championnat "1000Miles" de "course en europe", après m'être tapé les 25 tours du nurburgring, les 95 d'Opera et les 99 de Monaco jen pouvais plus alors les 35 tours de la Sarthe II j'ai laissé faire mon pilote ... Pour mes compétences Bspec c : Compétence generales : 6285 " voiture: 78 " circuit : 65 " défi: 59 Et 59,7% d'achèvement du jeu. Voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 pour ce qui ont un dd, il est maintenant possible de faire un backup de ce jeu afin de plus avoir tous les tps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Tu as des infos plus détaillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 @Maka => Nothing is impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 xantar va faire un tour ici : GT4 @ HD En remerciant toolboy et hackchip pour leur boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbourdais Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ouah je galere pour passer le gran turismo world championship en professionnel, faut utiliser quelle caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axe touch Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ben disons qu'avec une Audi R8 ca passe tout seul ... Ou sinon la caisse que tu gagne pour avoir fait 50% du jeu n'est pas mal non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbourdais Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mais pour atteindre les 50% du jeu, il me faut ce championnat ! bon je vais m'acheter la r8 si elle est a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Quelqu'un a essayé la Ford T ? http://ckkoshi.free.fr/gt4/gt4-ford_T.jpg J'ai eu tout les permis en or ! RHAAAA Délivrance ! http://ckkoshi.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Au passage le concours GT4 commence demain ! Le site officiel : http://www.gt4challenge.com/ J'ai fait un résumé sur mon site (le site officiel est tout en flash pas super pratique..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je l'ai acheté J'ai passé les deux permis nationaux Tiens ... 0.0000001% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Le concours commence, ça va chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Vous participez alors ? Vous en pensez quoi de ce concours un peu (voir beaucoup en fait) étrange.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Vous participez alors ?Vous en pensez quoi de ce concours un peu (voir beaucoup en fait) étrange.. ? On peut gagner une 350Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 On peut gagner une 350Z nanan JE vais gagner une 350Z... Ok =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je suis dégouté... hier j'ai lancé une course d'endurance de 9h... puis juste aprés j'ai lancé une course d'endurance de 24h... ce matin il me restait plus que 11h a jouer pour finir les 24h et ma coloc à eu la bonne idée de debranché ma pstwo... voila tout à recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je suis dégouté...hier j'ai lancé une course d'endurance de 9h... puis juste aprés j'ai lancé une course d'endurance de 24h... ce matin il me restait plus que 11h a jouer pour finir les 24h et ma coloc à eu la bonne idée de debranché ma pstwo... voila tout à recommencer... c'est le genre de situation ou je serai capable de jeter ma ps2 par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est le genre de situation ou je serai capable de jeter ma ps2 par la fenetre :nonnon: La coloc par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 nan, je sors la corde et je la pend, histoire qu'elle soufre un peu Bon ok un peu sadique sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Fulu => t'es sûr que c'est pas ton chat qui l'a débranché ? J'espère que la 350Z ne sera pas une réplique miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je suis presque dans le haut du tableau mais j'ai du mal à suivre la tricherie général (je suis meilleurs sur goudron que sur sable) Sinon on gagne la 350Z à la finale oui. (cf. résumé que j'ai fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Vu la fureur du quatre comme toute les séries d'ailleurs,un cinq est surement en préparation sur Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.