Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Les B-spec c pa mal pour les moments ou ta besoin de tune rapidement, tu mets ton plilote dans le DTM (course en europe) avec une CLK touring car ou une Audi TT et apres suffit dacceleler le temps et voila !! En 20 minute environ 900 000 Cr (en revendant la voiture gagné) :chinois:

En general ds le jeu je joue pas en Bspec sur d courses ke g pa deja faites en Aspec mais dans le championnat "1000Miles" de "course en europe", après m'être tapé les 25 tours du nurburgring, les 95 d'Opera et les 99 de Monaco jen pouvais plus alors les 35 tours de la Sarthe II j'ai laissé faire mon pilote ... ;)

Pour mes compétences Bspec c :

Compétence generales : 6285

" voiture: 78

" circuit : 65

" défi: 59

Et 59,7% d'achèvement du jeu. Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté...

hier j'ai lancé une course d'endurance de 9h... puis juste aprés j'ai lancé une course d'endurance de 24h...

ce matin il me restait plus que 11h a jouer pour finir les 24h et ma coloc à eu la bonne idée de debranché ma pstwo... :eeek2:

voila tout à recommencer... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté...

hier j'ai lancé une course d'endurance de 9h... puis juste aprés j'ai lancé une course d'endurance de 24h...

ce matin il me restait plus que 11h a jouer pour finir les 24h et ma coloc à eu la bonne idée de debranché ma pstwo... ;)

voila tout à recommencer... ;)

c'est le genre de situation ou je serai capable de jeter ma ps2 par la fenetre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...