Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
par contre je me demande le volant logitech de la PS2 il est compatible PC ??? apres tout logitech fait aussi des truc pour PC

lu dans les commentaires sur LDLC :

Après avoir joué sur un madcatz première génération sur Playstation 1, j'ai voulu retenter l'expérience, en espérant trouver quelquechose de robuste pour ma playstation 2...

Je suis servi! En mode simulation maximum à Gran turismo, le volant fait preuve d'une résistance à toute épreuve, qui se fait bien sentir dans les poignets. Avec celui-là vous avez vraiment "quelque chose entre les mains".

La relative petite taille du volant et le design discutable du levier de vitesse se font rapidement oublier. Très bon grip, très bonne fixation (j'attends d'ici quelques jours le dispositif qui permet de le caler entre les cuisses par manque de place). Bref, c'est du sérieux!

Un plus pour la prise usb qui permet d'en profiter aussi sur pc et de rentabiliser l'investissement.

Alors là, chapeau!! Ce volant est diabolique de sensation avec Gran turismo 4! Sur 900°, c'est hyper realiste! Il n'a vraiment rien à voir avec les autres volant du marché. C'est presque de l'arcade à domicile! La qualité du produit est pratiquement irréprochable. Peut-être juste le levier de vitesse un peu mou, mais bon, le reste est impeccable. Le volant marche sans aucun problème avec tout les autres jeux de voiture sur ps2 (à 200° par contre). et en plus, cerise sur le gateau, le volant est aussi reconnu sur PC (a 200° également)! Si vous êtes fans de course auto, foncez, vous allez vous régaler! Quoi, vous ne l'avez pas encore acheté?

Pas mal ce volant, je l'utilise sur un PC et il est reconnu comme un Logitech driving force USB simple. Génial sous XPand Rally. J'aurais cependant préféré un plus grand débattement (seulement 180° -> manque de précision). A quand des drivers dédiés pour ce volant pour avoir les 900 ° comme sur la playstation...

donc apparement reconnu aussi sur PC... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...