cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est peut être une démo du jeu que tu a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est peut être une démo du jeu que tu a vu Nan c'est les gars qui teste Et puis il a dit qu'il avait le 900° (enfin il l'a pas dit vraiment, mais il a dit, ceux qui on la chance de l'avoir ca va etre je sais plus quoi tellement c'est terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Nan c'est les gars qui testeEt puis il a dit qu'il avait le 900° (enfin il l'a pas dit vraiment, mais il a dit, ceux qui on la chance de l'avoir ca va etre je sais plus quoi tellement c'est terrible) le 900 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le 900 quoi Je sais pas Un volant sony aparement qui fait retour de force et qui tourne de 900° Je pense pas qui en ais 36 si c'est un sony Mais j'suis pas sur que ca en soit un par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui, il parait qu'avec le volant on explose ses temps. Cela doit être du au sensation du retour de force, on sait quand braquer/accélérer/freiner. Ça doit être terrible, j'aimerais bien essayer pour améliorer mes temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je sais pasUn volant sony aparement qui fait retour de force et qui tourne de 900° Je pense pas qui en ais 36 si c'est un sony Mais j'suis pas sur que ca en soit un par contre... ca serait pas celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ca serait pas celui la? Belle bébette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ca serait pas celui la? Yesss Logitech, j'en etais pas trop sur mais en effet il a cité la marque Donc c'est celui la Ca m'a l'air d'etre top ca Mon volant krosoft pc est pas reconnu (comme par hasard ) sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 par contre je me demande le volant logitech de la PS2 il est compatible PC ??? apres tout logitech fait aussi des truc pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 par contre je me demande le volant logitech de la PS2 il est compatible PC ??? apres tout logitech fait aussi des truc pour PC Etant donnée que c'est usb2 je pense que ouais... Faudrait leur envoyer un mail pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 118 roro quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 par contre je me demande le volant logitech de la PS2 il est compatible PC ??? apres tout logitech fait aussi des truc pour PC lu dans les commentaires sur LDLC : Après avoir joué sur un madcatz première génération sur Playstation 1, j'ai voulu retenter l'expérience, en espérant trouver quelquechose de robuste pour ma playstation 2... Je suis servi! En mode simulation maximum à Gran turismo, le volant fait preuve d'une résistance à toute épreuve, qui se fait bien sentir dans les poignets. Avec celui-là vous avez vraiment "quelque chose entre les mains". La relative petite taille du volant et le design discutable du levier de vitesse se font rapidement oublier. Très bon grip, très bonne fixation (j'attends d'ici quelques jours le dispositif qui permet de le caler entre les cuisses par manque de place). Bref, c'est du sérieux! Un plus pour la prise usb qui permet d'en profiter aussi sur pc et de rentabiliser l'investissement. Alors là, chapeau!! Ce volant est diabolique de sensation avec Gran turismo 4! Sur 900°, c'est hyper realiste! Il n'a vraiment rien à voir avec les autres volant du marché. C'est presque de l'arcade à domicile! La qualité du produit est pratiquement irréprochable. Peut-être juste le levier de vitesse un peu mou, mais bon, le reste est impeccable. Le volant marche sans aucun problème avec tout les autres jeux de voiture sur ps2 (à 200° par contre). et en plus, cerise sur le gateau, le volant est aussi reconnu sur PC (a 200° également)! Si vous êtes fans de course auto, foncez, vous allez vous régaler! Quoi, vous ne l'avez pas encore acheté? Pas mal ce volant, je l'utilise sur un PC et il est reconnu comme un Logitech driving force USB simple. Génial sous XPand Rally. J'aurais cependant préféré un plus grand débattement (seulement 180° -> manque de précision). A quand des drivers dédiés pour ce volant pour avoir les 900 ° comme sur la playstation... donc apparement reconnu aussi sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et au niveau des "astuces" (comme pour les voitures noires), il n'y a pas d'autres news ? Qui sait, des caisses roses à venir au 1000e jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai réussi à choper une Toyota Supra 3L de 97. Je me suis fait un petit 480KM/H avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai réussi à choper une Toyota Supra 3L de 97.Je me suis fait un petit 480KM/H avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Dès que je peux refaire (tv libre, càd demain) j'envois ça. Ceci dit, la Toyota Supra à toujours été la reine de la vitesse des voitures de séries sur la série des GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai posté sur mon forum l'image. 476km/h. Faut pas faire le con à cette vitesse avec cette bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ceci dit, la Toyota Supra à toujours été la reine de la vitesse des voitures de séries sur la série des GT Je dirais même plus la Toyota supra Gt (castrol verte et rouge ) Sympa cette liste : gran_turismo_4 Très utile même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Faut copier/coller l'url dans le navigateur pour que ça marche. Sinon, dans le truc bien sympa : http://www.gtplanet.net/gt4/car_list/get_cars.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis avec Firefox, et no problem. Sympa la liste sur gtplanet... mais rhoo, il manque plein de photos de caisses là Comment on gagne la 905 au fait ? Je me rappelle pas qu'on puisse l'acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Elle s'achète si, 3.500.000cr. Le serveur refuse d'afficher la page si tu as un mauvais referrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Il y en a qui on compris comment fonctionne les compétences B-Spec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Franchement aucune idée... enfin c'est même pas pour le peu de points que j'ai... J'avais cru entendre que ça améliorait les compétences du pilote "dirigé" durant un mode B-Spec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Franchement aucune idée... enfin c'est même pas pour le peu de points que j'ai...J'avais cru entendre que ça améliorait les compétences du pilote "dirigé" durant un mode B-Spec Doit falloir avoir 1 million de points pour pas qu'il se galte a tout les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 1 million de points ? T'es gentil dis donc C'est un peu inutile à mon goût... enfin, utile pour les endurances en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.