Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, mais je te dis tout de suite... je hais le nurburgring :non:

Je sais pas trop, mais la F1 là dessus, ça le fait pas... des bosses de m**** partout, des changements brusques d'appuis... c'est plus du tout terrain qu'il faut avoir dans certaines parties que de la F1...

Je dois être à 74% environ, en jouant de moins en moins (1-2 fois par semaine).

Pour les temps il faut que je regarde ça :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est vrai que l'on pourrait gagner R390Race Car ou une GT-One.

J'ai réussi à choper 3 black car, elles sont sympa mais bon, voilà quoi.

Pour la F1 su rle Nurb, c'est assez chaud mais bon, quel bonheur une fois un tour complet bien fait. :mdr:

Il faut régler très softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'était GT4 ?

Je rigole :D

Sony a privilégié la vitesse de jeu et les effets qui vont avec, et ont un peu délaissé les décors pour moi... mais ça reste un jeu excellent pour les fans de simulation automobile sur Ps2...

Pour la question du mal des yeux, et même de l'effet escalier, je vois pas ce que tu veux dire... franchement si t'as mal aux yeux... je sais pas... mais fais quelquechose... balance ta tv par la fenêtre ou prend de bonnes lunettes quoi :p

:modoreussi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du mal des yeux, et même de l'effet escalier, je vois pas ce que tu veux dire... franchement si t'as mal aux yeux... je sais pas... mais fais quelquechose... balance ta tv par la fenêtre ou prend de bonnes lunettes quoi :humour:

:-D:yes:

+1 :eeek2:

j'en suis qu'a 44% :ouioui:

mais bon ce soir y'a rien a la télé donc ca sera soirée GT4 :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'était GT4 ?

Je rigole :ouioui:

Sony a privilégié la vitesse de jeu et les effets qui vont avec, et ont un peu délaissé les décors pour moi... mais ça reste un jeu excellent pour les fans de simulation automobile sur Ps2...

Pour la question du mal des yeux, et même de l'effet escalier, je vois pas ce que tu veux dire... franchement si t'as mal aux yeux... je sais pas... mais fais quelquechose... balance ta tv par la fenêtre ou prend de bonnes lunettes quoi :transpi:

:incline::p

Je viens du monde pc et je trouve ça moche.

La télé est de bonne qualité car c'était les consoles en démo avec tout le trala. Nouvelles bornes pour la promo du jeu.

Comparé avec un DTM (race driver) ou colin sur pc y a rien à voir graphiquement. Ok maintenant, le côté plein de caisse et plein d'upgrade et plein de circuit c'est géniale mais le côté technique... Il est temps que la ps3 sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je c pas...j'hésite a le prendre :chinois:

g pourtant adorer les précédents opus mais .... le fait qu'il est une centaine de permis a passer m'a franchement refroidis....

sinon au vu de ce que g vu tourné il a vraiment l'air pas mal

Les permis c'est loin d'etre le truc le plus chiant

Au contraire tu peux conduire des pures caisses des le debut

C'est apres que c'est plus gonflant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du monde pc et je trouve ça moche.

Sache que c'est le seul jeu qui m'a fait revenir sur play2 depuis... san andreas...

Et sachant qu'à l'habitude je suis sur les jeux pc, j'ai trouvé bizarre au début... mais on s'y fait...

Le jeu est long aussi... et il y a pas mal de caisses à découvrir, et le niveau de difficulté en fin de jeu est accru. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je viens de regarder Motors Tv et y a truc 3D, c'est une "emission" ou ils testent 2-3 jeux a chaque fois

La y avait GT4, j'ai regardé un peut

Le gars quand il conduit :mdr:

Je pense qu'il doit tourner avec un volant, car il fait 0 faute, meme schumi fait pas mieux :pleure: (en ce moment il fait meme moins bien :theo: )

Certains d'entre vous on le volant ?

J'hesite en m'en prendre un car la ca a l'air niquel, meme en rallie sur neige/terre le gars il envoi trop et il fait jamais de faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...