Aller au contenu

Gran Turismo 4

Featured Replies

Posté(e)

En général j'essaye de pas trop abuser sur le boostage des voitures, sauf quand c'est vraiment saoulant. :pleure:

Modifié par Xantar

• Réponses 858
  • Vues 108,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je préfère me faire des tours d'avance parfois, comme ça je contrôle le championnat et les autres pilotes... s'il y en a un qui a trop de points, je le ralentis et laisse passer les autres avant la fin de course :D

du coup ça me fait des coups de 40-50 voire même 60 points d'avance sur un championnat, c'est de la domination totale :zarb:

Posté(e)

Je faisais ça sur GT3 pour gagner des championnats tout en laissant les circuits que je n'aimais pas pour ganer plus vite, jusqu'a ce que je comprennent que pour 100% il fallait gagner toute les course. (logique quoi)

Bref, au final j'ai tout refait. :zarb:

Et quand je parle des points, c'est les point A-Spec. :D

Posté(e)

C'est impressionant de beauté très réaliste, seul hic, ça scintille pas mal (manque d'aliasing)

Posté(e)

E tout cas les effets de vitesse sont bien réalisés, et la maniabilité complètement retravaillée (le poids et la réaction de la voiture aussi).

Le meilleur jeu de simu automobile toutes consoles confondues... :yes:

Posté(e)
E tout cas les effets de vitesse sont bien réalisés, et la maniabilité complètement retravaillée (le poids et la réaction de la voiture aussi).

Le meilleur jeu de simu automobile toutes consoles confondues... ;)

Moi je trouve que la sensation de vitesse a basse allure est pas encore trop top...

Et j'attends Forza et celui de Konami pour voir si c'est GT4 le best jeux de caisse de l'année :byebye:

Posté(e)

à 250-300 km/h alors, c'est en général à cette vitesse que je me déplace :byebye::transpi:

Donc en gros on a pas trop le temps de voir les détails des textures des décors, mais l'effet de vitesse, oui :chinois:

Posté(e)

Je vais peut-être avoir la possibilité de récupérer des photos, avec mes plus de 200 voiture j'aurais de quoi faire.

Coté permis, j'ai eu en Or le NB NA IA, il me reste 6 en Bronze et 9 en Argent au total.

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit tuto de la conduite sur GT4 : http://ckkoshi.free.fr/?id=8

D'autre suivront bientôt

Modifié par Xantar

Posté(e)

pas mal tout ca mais la conduite c'est surtout au feeling et non avec des tutos :-D

Sinon personne n'aurait des photos de la 350z Opera svp ? ^^

Posté(e)

@Street_Racer=> J'ai la Opera S2000 si tu veux, j'ai pas gagné/acheté la 350Z de Opera.. (j'ai la flemme en clair :chinois: )

Si tu veux je te passe une tof du Pace Car :francais:

Posté(e)

Je l'ai eue il y a pas longtemps non plus tiens :yes:

J'ai trop la flemme de commencer le championnat Formula GT... trop long...

Posté(e)

comment on transfert les 100000 cred de gt3

jesuis con ou je vois pas lol

aidé moi j'ai un pti cado a m'offrir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.