Xantar Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En général j'essaye de pas trop abuser sur le boostage des voitures, sauf quand c'est vraiment saoulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je préfère me faire des tours d'avance parfois, comme ça je contrôle le championnat et les autres pilotes... s'il y en a un qui a trop de points, je le ralentis et laisse passer les autres avant la fin de course du coup ça me fait des coups de 40-50 voire même 60 points d'avance sur un championnat, c'est de la domination totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je faisais ça sur GT3 pour gagner des championnats tout en laissant les circuits que je n'aimais pas pour ganer plus vite, jusqu'a ce que je comprennent que pour 100% il fallait gagner toute les course. (logique quoi) Bref, au final j'ai tout refait. Et quand je parle des points, c'est les point A-Spec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Graphiquement sur la ps2 sa donne quoi??? Vu qu'il viens de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est impressionant de beauté très réaliste, seul hic, ça scintille pas mal (manque d'aliasing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Normal sur une Tv ces pas l'ideal. la semaine prochaine mon pote me prete sa console avec le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 E tout cas les effets de vitesse sont bien réalisés, et la maniabilité complètement retravaillée (le poids et la réaction de la voiture aussi). Le meilleur jeu de simu automobile toutes consoles confondues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 E tout cas les effets de vitesse sont bien réalisés, et la maniabilité complètement retravaillée (le poids et la réaction de la voiture aussi).Le meilleur jeu de simu automobile toutes consoles confondues... Moi je trouve que la sensation de vitesse a basse allure est pas encore trop top... Et j'attends Forza et celui de Konami pour voir si c'est GT4 le best jeux de caisse de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 à 250-300 km/h alors, c'est en général à cette vitesse que je me déplace Donc en gros on a pas trop le temps de voir les détails des textures des décors, mais l'effet de vitesse, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Quelqu'un pourrait m'avoir les photos de voitures préparées par "Opera" svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je vais peut-être avoir la possibilité de récupérer des photos, avec mes plus de 200 voiture j'aurais de quoi faire. Coté permis, j'ai eu en Or le NB NA IA, il me reste 6 en Bronze et 9 en Argent au total. Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit tuto de la conduite sur GT4 : http://ckkoshi.free.fr/?id=8 D'autre suivront bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pas mal tout ca mais la conduite c'est surtout au feeling et non avec des tutos Sinon personne n'aurait des photos de la 350z Opera svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Quelqu'un aurait il un tof ou un Wallpaper de la "Nike", en 1024*748 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tiens cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tiens cadeau : Merci Et sinon avez vous de bô screen du jeu a nous montrer et des cature d'ecrant de vos courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 @Street_Racer=> J'ai la Opera S2000 si tu veux, j'ai pas gagné/acheté la 350Z de Opera.. (j'ai la flemme en clair ) Si tu veux je te passe une tof du Pace Car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Arf, si j'avais su : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027604.html En plus j'achète souvent dessus, et les fdp sont pas très élevés... Enfin voilà un lien pour les futurs acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bon j'ai fait les 24h du nurburgring et j'ai gagne une formule 1 c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je l'ai eue il y a pas longtemps non plus tiens J'ai trop la flemme de commencer le championnat Formula GT... trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xantar Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je viens de finir un article sur les réglages : http://ckkoshi.free.fr/?id=9 Ayant récup un bon appareil numérique, je vais faire quelque photos, il y en a deux trois qui se battent en duels ici : http://ckkoshi.free.fr/punbb/viewtopic.php?pid=56 Pour le championnat de F1, il vaut mieux faire A et B-Spec, parce que ils sont pas trop mauvais les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 comment on transfert les 100000 cred de gt3 jesuis con ou je vois pas lol aidé moi j'ai un pti cado a m'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Dans accueil, tu vas dans transfert de données, et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ca je l'ai fait mais il demande une 2eme carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ca je l'ai fait mais il demande une 2eme carte memoire Tu dis que t'en as pas et puis voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ok merci je vai tenter ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.