Aller au contenu

Iomega MiniMax 1To sans partition sous M$


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut,

Ma chérie à récupérée le HDD Iomega MiniMax (USB/FireWire) de 1To associatif avec des données constituées sur un environnement Apple.

Mais voilà, les données n'existent pas quand on le connecte (en USB sous Win 7 x64). Il est sans partition.

Qu'en penssez-vous ?

Elle vous remercie d'avance, parce que là, elle est bloquée pour ses activités.

Bien INpactemnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop' ! Tu m'apprend l'existance de ce programme...

Je vais voir ça.

Au fait, il y a :

1x USB type B femelle

3x USB type A femelle

3x FireWire femelle

Est-ce que les FireWire peuvent être host ou seulement en tant que HUB comme les 3 USB ?

EDIT : le HFSExplorer m'indique "No HSF+ file systems found..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HFSExplorer m'indique "No HSF+ file systems found..."

EDIT : Il fallait les privilèges administrateur.

Bon, je check le bon HDD...

Unsuported file system type

Program supports:

HFS_PLUS

HSFX

HSF_WRAPPED_HFS_PLUS

HFS

Detected type is (UNKNOWN).

Je confirme ce que j'en déduis depuis le début... RIEN DESSUS !

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle utilise du Mac, du Linux ou du Windows, elle a du formater son disque dans un FS "par défaut" de son OS. Tu aurais un Mac et elle t'aurait filé un NTFS tu n'aurais pas pu écrire dessus mais juste lire. Un HFS (ou HFS+) sous Windows apparait comme vierge (sauf logiciel tiers comme celui cité ci dessus. Même chose pour les EXT. Il n'existe actuellement aucun système de fichier 64Bits géré par tous les OS nativement, il est donc impossible aujourd'hui de s'échanger par ce biais des fichiers de plus de 4Go entre OS. Le FAT32 est le dernier. C'est une galère que l'on a depuis des années et personne n'a pu faire quelque chose pour ça. Le disque dur réseau (même mobile) permettant l'abstraction du FS est la meilleure solution. Mais elle est difficile à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Service Pack 1 de Windows Vista ajoute le support exFAT3. Le support d’exFAT est aussi possible sous Windows XP SP2 et SP3 grâce à la mise à jour KB9557044. Le support d'exFAT est également intégré à Windows 7.

Le support d’exFAT est intégré à Mac OS Snow Leopard (version 10.6.5)5,6.

Un pilote propriétaire existe sous Linux7, et un pilote libre est en développement8.

Source Wikipedia

Donc non, pas nativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour le fun, j'ai essayé TestDisk pour récupérer les données.

Mais la machine que j'ai utilisé avait un HDD de 80Go et j'ai laissé activé le fichier de log.

Ors, celui-ci prends énormément de place... Et a saturé à 100% le 80Go ! ^^'

J'ai laissé tombé !

Bref, elle a quasiment tous les fichiers. Et tombera un jour ou l'autre sur un Mac.

Resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...