Terminou Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour J'en ai un peu marre du simple ecran et je me tate pour du triple ecran essentiellement pour jouer à 99% :transpit: Deja je n'aurai pas la place pour les mettre tous horizontalement si vous pensiez mettre 2 autres 24" en plus. Actuellement j'ai un ASUS VW246. Je peux soit repartir avec 3 Ecrans ou bien en ajouter 2. Prendre 3 Ecrans 24 pouces et faire une rotation verticale de 90° est ce bon pour obtenir une resolution de 3600*1920 ? Edit: le detail de ma config est dans mes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour que tu te sentes moins seul j'ai lu ton message mais ayant jamais eu les moyens d'acheter trois écrans, j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Achète plutôt un grand écran ! C'est pas chiant de se taper les bords de l'écran? Genre un 40 puces non ? (une télé quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est pas trop chaint. C'est sur qu'il y a des modeles sur PDN à 1500euros avec bord tres fin mais bon, je pense acheter deux autres 24 pouces pour les mettes sur le coté. BF3 ca donne bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Déjà si t'as pas la place... Je vois pas l'intérêt Et horizontalement... Je vois pas l'interêt non plus pour jouer (et pas sur que le jeu supporte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 ba si ca marche. Regarde sur Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut_r Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sur hardware.fr j'étais tombé sur deux topic intéressant, ils datent un peu donc il est possible que les informations ne soient pas à jour mais tu y trouvera surement ton bonheur AMD http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-ati-eyefinity-sujet_857145_1.htm+ NVdia http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-surround-triple-sujet_873004_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ba si ca marche. Regarde sur Youtube. Je voulais dire verticalement... Verticalement je sais pas si ça passe (je sais très bien que horizontalement ça marche, c'est ce que je compte faire un jour, dans l'avenir, quand le banquier sera content ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 ouarf les prix ont super chutés. Maintenant pour 200 euros on trouve de bons 24 pouces. Oki ca depend du banquier :) Merci pour les liens le mouton sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 bon j'ai craqué pour deux 24Pouces ASUS VW247H. Celui que j'ai, est non led mais bon on verra. Au pire j'en rachette un troisieme pour revendre celui la. Je mettrai en resolu quand tout sera installé et testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu sais qu'au delà de deux écrans c'est adaptateur DP actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu sais qu'au delà de deux écrans c'est adaptateur DP actif Euh si tu as un SLi non, ça passe Et maintenant, la plupart des CG ont 3 ports (2 port DVI + 1 port HMDI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est bien ce que je me disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je n'ai pas regardé le détail de config, oui en sli pas besoin. Puisqu'il y a deux ports actif par cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 un écran 21:9 suffirait amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Done !!! ca rox du poney !!! bon par contre j'ai du virer tout ce qui est filtrage etc.... sinon ca devient injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.