Posté(e) le 24 août 201212 a Bonjour J'en ai un peu marre du simple ecran et je me tate pour du triple ecran essentiellement pour jouer à 99% :transpit: Deja je n'aurai pas la place pour les mettre tous horizontalement si vous pensiez mettre 2 autres 24" en plus. Actuellement j'ai un ASUS VW246. Je peux soit repartir avec 3 Ecrans ou bien en ajouter 2. Prendre 3 Ecrans 24 pouces et faire une rotation verticale de 90° est ce bon pour obtenir une resolution de 3600*1920 ? Edit: le detail de ma config est dans mes infos.
Posté(e) le 28 août 201212 a Pour que tu te sentes moins seul j'ai lu ton message mais ayant jamais eu les moyens d'acheter trois écrans, j'en ai aucune idée
Posté(e) le 28 août 201212 a Achète plutôt un grand écran ! C'est pas chiant de se taper les bords de l'écran? Genre un 40 puces non ? (une télé quoi )
Posté(e) le 28 août 201212 a Auteur C'est pas trop chaint. C'est sur qu'il y a des modeles sur PDN à 1500euros avec bord tres fin mais bon, je pense acheter deux autres 24 pouces pour les mettes sur le coté. BF3 ca donne bien avec.
Posté(e) le 28 août 201212 a Déjà si t'as pas la place... Je vois pas l'intérêt Et horizontalement... Je vois pas l'interêt non plus pour jouer (et pas sur que le jeu supporte )
Posté(e) le 28 août 201212 a Sur hardware.fr j'étais tombé sur deux topic intéressant, ils datent un peu donc il est possible que les informations ne soient pas à jour mais tu y trouvera surement ton bonheur AMD http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-ati-eyefinity-sujet_857145_1.htm+ NVdia http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-surround-triple-sujet_873004_1.htm
Posté(e) le 28 août 201212 a ba si ca marche. Regarde sur Youtube. Je voulais dire verticalement... Verticalement je sais pas si ça passe (je sais très bien que horizontalement ça marche, c'est ce que je compte faire un jour, dans l'avenir, quand le banquier sera content )
Posté(e) le 28 août 201212 a Auteur ouarf les prix ont super chutés. Maintenant pour 200 euros on trouve de bons 24 pouces. Oki ca depend du banquier :) Merci pour les liens le mouton sombre
Posté(e) le 29 août 201212 a Auteur bon j'ai craqué pour deux 24Pouces ASUS VW247H. Celui que j'ai, est non led mais bon on verra. Au pire j'en rachette un troisieme pour revendre celui la. Je mettrai en resolu quand tout sera installé et testé.
Posté(e) le 30 août 201212 a Tu sais qu'au delà de deux écrans c'est adaptateur DP actif Euh si tu as un SLi non, ça passe Et maintenant, la plupart des CG ont 3 ports (2 port DVI + 1 port HMDI)
Posté(e) le 30 août 201212 a Je n'ai pas regardé le détail de config, oui en sli pas besoin. Puisqu'il y a deux ports actif par cg.
Posté(e) le 2 septembre 201212 a Auteur Done !!! ca rox du poney !!! bon par contre j'ai du virer tout ce qui est filtrage etc.... sinon ca devient injouable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.