PoSKaY Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour ! J'ai un problème avec Tweetbot depuis hier. Hier après midi j'ai révoqué à l'arrache l'autorisation d'accès de Tweetbot à Twitter, ainsi que Twitter for iOS. Quelques heures après quand j'ai tout remis en ordre, je n'avais plus aucune notification, que ce soit sur l'appli officielle ou sur Tweetbot. J'ai donc révoqué à nouveau les accès, désinstallé les deux applications, puis réinstallé et remis les accès. Depuis, je n'ai plus que les notifs de l'application twitter "officielle", mais pour Tweetbot point de salut ! J'ai tenté plusieurs désinstallations, plusieurs reboot, etc... Lorsque je vais dans l'onglet "notifications", pour faire un essai, j'ai bien le message comme quoi j'ai bien reçu la notification, alors qu'en réalité rien ne fonctionne... une idée ? Ma dernière option reste la restauration, mais vous pensez que ça changera quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Au cas où tu as vérifié dans Réglages > Notifications ? Sinon essai de voir sur le site de tweetbot si il n'y a pas un contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mes réglages de notification n'ont pas changé... J'ai fait plusieurs modifs sans succès... Je vais voir si il est possible de les contacter par mail ou autre, pas bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 http://tapbots.com/support/tweetbot/ Sinon, à toute hasard (je me doute que tu as vérif) mais, les notifs sont bien activé dans TweetBot même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui, activé dans l'application, dans les réglages, ... Je leur ai envoyé un mail, c'est peut-être un problème connu. C'est le fait d'avoir révoqué l'accès qui a visiblement mis le boxon, mais je ne trouve personne d'autre dans le même cas. Je ferai peut-être une restauration ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je vais voir ce midi pour révoquer et testé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 je viens de faire la manip, quand tu as le temps, balance un tweet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je triple post (mais c'est pour la bonne cause) Donc je suis dans la même merde que toi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour ton soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pour info j'ai restauré mon iPhone, ça a réglé le soucis. Tapbot m'a répondu dans la nuit, voici ce qu'ils me proposent : Hi, Can you please try the following? 1. Please go into you account settings --> push. 2. Turn off all your push notifications. 3. Quit Tweebot and reboot your device. 4. Please wait 5 minutes. (Sometimes the server will take a few minutes to drop you) 5. Launch Tweetbot and turn back on the notifications you want to use. Please let us know if this solved your issues. Thanks for contacting us! Katrina - Tweetbot Support Pour info j'avais testé cette manip mais sans attendre 5min pour laisser le temps à leur serveur de rafraîchir.. L'erreur vient peut être de là ! Tu peux tester Neme et nous faire un feed la dessus que je puisse leur répondre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je me demande si ce n'est pas sur le site de Twitter où l'app serait bloquées. En soit tu as dit "Moa vouloir App Tweetbot 1 accéder Tweets" mais avec la révocation et la réinstalle tu te retrouves avec un Tweetbot 2 qui devrait redemander les requêtes. En gros depuis ton compte Twitter tu vires l'app comme si tu ne l'avais jamais utilisé et non comme si tu la bloquais... Je sais pas si c'est possible, regarde Neme ce que ça fait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je ne pense pas que ce soit ça, sinon on ne recevrait pas non plus les tweets... (comme lorsque l'on a pas l'accès). De toute façon on ne peut que révoquer l'accès, pas supprimer l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 T'façon ça a l'air d'être mort pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 @PoSKaY : pas eu le temps de tester... J'essaie de faire ça dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 T'façon ça a l'air d'être mort pour le moment C'est la version iOS dont je parle J'espère qu'ils trouveront rapidement un terrain d'entente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 OOPPPPSSS je retourne me coucher moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.